Si je crois avoir lu quelques « Claudine », je n’avais jamais tenté Le blé en herbe. Il n’est jamais trop tard pour bien faire. De quoi ça parle Vinca et Philippe passent tous leurs étés en Bretagne, dans une grande maison louée par leurs parents qui vivent leur vie d’adulte. Ils ont grandi ensemble, sont complices …

