Nous sommes revenus… et je suis fatiguée!
J‘avais prévu une visite guidée du cimetière, ou encore de retourner à Orsay, mais en fait, j’ai fait du lavage, j’ai pitonné sur internet, j’ai fait la sieste… et bref, je n’ai pas mis le nez dehors de la journée. Pendant que Fabienne allait voir ses cocos, j’ai traînassé et tenté de discuter avec Laurence pour planifier les prochains jours.
Ça a l’air simple comme ça, mais en fait, elle est en Dordogne, elle n’a pas de réseau et on dirait que les messages ne sont pas dans le bon ordre, ce qui n’est ma foi pas idéal. Un moment donné elle veut que je vienne la rejoindre, un autre tantôt, elle ne veut plus… bref, c’est compliqué. Et je veux vraiment donner du lousse à Fab qui a besoin de bosser… et vite!
Finalement, on réussit à se rejoindre et j’achète mes billets d’avion. Destination la maison à Mr. Papou pour 2-3 jours. Mais ça aura été complexe!
Fab nous a mis au régime alors pour souper, ce sera de délicieuses crevettes aux courgettes, avec les reines du shopping et l’amour est dans le pré en arrière-plan. Notre effort kulturel est fantasmagorique ,je sais!
Allez, sur cette journée sans événement… je vous dis à bientôt!
Et je viens de réaliser que je devrai partir chez Lau avec des bas de maillots de bain pour cause de manque de culottes. Ma vie est over-glamourous!