Jour 20 – Marché et balnéo

Il y a des jours où on a envie de relaxer. Bon, j’avoue, ces temps-ci, j’en ai pas mal, de jours comme ça. Et aujourd’hui, c’était un jour comme ça. Pour Lau aussi hein… encore plus pour Lau, je dirais!

Ça a donc été hyper tranquillou, avec un lever à 9h et une petite balade au marché de la ville voisine. Je n’avais jamais vu quelqu’un acheter tant de fromages, je vous jure. Et moi qui essaie de me limiter! Mais bon, on a passé sur la charcuterie. C’est toujours ça! Ceci dit, les marchés me font toujours tripper. Ça m’amuse à chaque fois.

Après-midi, on a décidé de faire de la balnéo, tout près de Toulouse. Et c’était choueeeeeette. Des saunas, des bains chauds, glacés, des hammam et un autre truc tropical dont j’ai oublié le nom, ça nous a fait un bien fou… et on a réalisé que deux heures, c’était bien peu, et qu’il allait falloir revenir. Rien de moins.  Ceci dit, j’ai réussi à m’auto-infliger un bleu de la mort qui tue hein. Il va être mag-ni-faïque, je le sens.  Donc, après toutes ces balades, je me fais mal… au spa. Trouvez l’erreur.

Bref, tranquille. On a mangé du saumon et du tzatziki, des fraises, et on a écouté Heroes. Voilà. En fait, je me demande si ça vaut la peine de publier le truc, même si la journée méritait ma foi quant à elle la peine d’être vécue!

(1 commentaire)

  1. J’aime bien les marchés 🙂 Flâner dans des stands de nourriture… cela ne peut que me parler !
    Je connais bien le centre de SPA dont tu parles. Deux heures peuvent paraître courtes ; mais c’est une formule qui fonctionne bien et cela donne une bonne raison d’y revenir. As-tu réussi à t’immerger dans le bassin d’eau froide après le sauna ? À chaque fois, je tente. Je dépasse rarement les mollets 😅

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Aller à la barre d’outils