Ma vie parisienne – 148 – Sieste et encore la sieste

dsc_1238Tiens tiens… est-ce que les dernières semaines à courir partout en Europe m’auraient un peu fatiguée?  Toujours est-il que j’ai dormi la moitié de la journée!

 

Bon, ok, j’étais arrivée tard hier et je me suis levée tôt pour jaser avec Fabienne.  JF et Erika ont émergé vers la fin de l’avant-midi et je me suis dit que je les retrouverais après leur visite du musée Grévin où je les ai laissés aller en amoureux… ceci dit, on oublie ça.  Je me suis rendormie… et j’ai manqué tous leurs textos.  Tu parles d’une bonne guide!

 

Alors pendant qu’ils marchaient du musée Grévin au Panthéon, je roupillais tranquillement.   Et je lisais des histoires de were-machins et de vampires.   En gros, ce fut ma journée!

 

On a mangé pains, pâtés et fromages… et comme je ne bois plus depuis ce matin, j’ai pris du coca et pas du rouge!  Call me raisonnable!

 

Ou épuisée!

 

Au choix!

 

A bientôt!

 

(Ah oui!  Mon frère s’est couché à pas d’heure pour une sombre histoire de repêchage pour les équipes de hockey des enfants.  C’est qu’il était dedans en pas pour rire!  Fabienne a pu découvrir la folie québécoise du hockey!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.