Jour 90 – Canal St-Martin et copineries

Aujourd’hui, j’ai écrit des billets. Je pense toujours que je vais réussir à touuuut reprendre mon retard mais, bizarrement, ça ne fonctionne jamais.  Le problème, c’est que je commence à fouiller sur le net, fouiller dans les guides, pour lire sur les endroits que j’ai visités, leur histoire et tout… et ça prend un temps fou!  Du coup, c’est pas gagné! J’ai quand même réussi à publier quelques trucs, c’est toujours ça de pris! Le pire, c’est que j’y ai presque passé la journée!

En soirée, j’ai pris mes pattes et je me suis risquée dans les rues parisiennes pour passer du 18e au 19e, ce qui n’est pas le coin le plus cute, par-dessus les chemins de fer et tout. Mais j’avais besoin de bouger, allez comprendre pourquoi! J’ai donc retrouvé Mo pour un verre en terrasse au-dessus du canal St-Martin, sur une table bancale, mais avec une chouette vue sur les bizarreries parisienne.  Je ne sais toujours pas ce que cette chose bizarre est supposée représenter!

On a fini la soirée dans un resto turc (bon, mais loin de ce que j’ai mangé en Turquie) à placoter non stop jusqu’à 23h, tout en observant le spectacle autour : la bataille pour le silence entre une famille qui voulait manger et 4 mecs qui voulaient manger ET rire fort. C’était limite drôle!

Je sens que tout ça est d’un intérêt, mais d’un intérêt!  Too bad, c’est MON journal de voyage!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Aller à la barre d’outils