Aller à la barre d’outils

En attendant le 20…



Il est arrivé, il est ouvert… et il est géniaaaal!!!

Le 20, je vais avoir le droit de vous dire tout ce qu’il contenant… et de vous révéler le nom de ma Victorian Christmas Swap Angel!!

J’ai l’air d’une petite fille maintenant, à sauter partout et à taper des mains!  Je vous le jure!!!!  Ya même des témoins!!

23 Commentaires

23 pings

Passer au formulaire de commentaire

  1. Oooh la belle boîte Colissimo ! C’est pour te venger de l’avoir attendu si longtemps que tu nous fais attendre aussi ? ;o)

    • Pimpi sur 11/12/2008 à 01:06

    On a déjà un premier indice, si tant est que c’en est un (y’a combien de bloggeuses québécoises qui ont participé au swap ?), ta swapeuse est française… à moins qu’elle n’ait poussé le vice jusqu’à envoyer un colis de France pour brouiller les pistes… nooooo, ce serait un peu fort quand même ! Vivement le 20 !!!

  2. Barbara: Non non, je ne l’ai pas attendue si longtemps, c’est le Victorian Christmas Swap et la date d’envoi, c’était du 1e au 15 décembre!!! Il est même en avance!!! Et c’est le rè-gle-ment de ne publier les billets que le 20! Je suis obéissante, moi!!! Pimpi: Heu… des québécoises, je pense qu’il y a… moi??? Faudrait que je vérifie sur la liste, je ne suis pas certaine! S’il y en a d’autres, je ne savais pas qu’elles venaient du Québec! Ce n’est donc pas un si gros indice!! En tout cas, je saute de joie!!!

    • Jules sur 11/12/2008 à 01:45

    Le 20?! Tu vas mourir d’impatience!!! 😉

  3. Jules: Le 20 pour vous dévoiler les colis!!! Ya longtemps qu’il est ouvert et que j’ai pu me pâmer devant le contenu!!! ;))

  4. Argh, c’est nous qui nous retrouvons à patienter pour savoir, donc ! Quelle cruauté 😉

    • Isil sur 11/12/2008 à 09:05

    Hé toi aussi tu as des codes ésotériques sur ton paquet! Vivement le 20! Et même la couleur du colis est very Victorian 😉 L’inspecteur Pimpi mène l’enquête :-)))

    • erzébeth sur 11/12/2008 à 09:53

    Mon dieu ! Tu veux dire que la poste a été efficace et que pour une rare fois, tu as reçu ton colis *dans les temps* ?! Mais c’est magnifique, ça !! :))

  5. Joelle: Yep!!! Et au fond, j’ai vraiment hâte de voir les paquets des autres aussi… donc tout le monde est un peu cruel! Au moins, c’est juste!! Isil: En effet… Colissimo est une institution victorienne, non??? :))) Erzébeth: Ouiiii j’ai reçu mon colis avant même que la période d’envoi soit terminée!! Et AVANT la méga tempête de neige d’hier dans la journée! Quelle chance!!!

    • Jumy sur 11/12/2008 à 04:20

    Waououou quelle chance…..tu me donnes trop envie…..je n’ai toujours pas le mien…j’espère qu’il va bientôt arriver sinon je m’installe à la poste!!!!

  6. Excitation! j’ai reçu le mien et ma swappée a reçu le sien. On pourrait en faire une comptine… Vive le 20 ! Autre chose : tu dis que le bonhomme hiver se défoule. A quand des photos pour nous qui sommes privées de cette belle neige?

    • Manu sur 11/12/2008 à 06:27

    Quelle chance en effet !!! Toujours rien pour moi et les grèves qui se succèdent ici (jusqu’ici j’ai eu mon courrier tous les jours mais j’espère que mon colis n’est pas coincé quelque part aïe aïe l’angoisse 😉 ) Vivement le 20 (en plus, je serai presque en vacances, youpie !!! )

  7. Jumy: Et attendez de voir le contenu du colis!!! Trooop génial!!! Un sit-in à la poste… pourquoi pas!! Lune de Pluie: Bien oui n’est ce pas!! Je pourrais faire des photos! J’ai même commencé à skier!!! Dès que j’ai une petite minute!! Manu: Vous êtes dans les grèves ces temps-ci?? Paaaas un bon moment!!! Je suis certaine qu’il arrivera bientôt, ton colis! La limite d’envoi n’est même pas encore passée!!!

    • Fantômette sur 11/12/2008 à 09:30

    Ce colis fermé est terriblement excitant ! Je n’ai aucune espèce d’idée de ce qu’est un victorian swap, mais cette boîte close enflamme mon imagination qui n’a en principe déjà besoin de rien pour s’embraser… Il se passe un truc inouï, le 20 ? (à part le début des vacances scolaires, je veux dire)

  8. C’est pas possible, il faut attendre patiemement le 20 ! C’est quoi c’est torture ?

  9. Vraiment Karine, tu aurais pu l’entrouvrir un peu au moins, qu’on puisse essayer de deviner ce qu’il contenait en se tordant le cou ! Parce que là, c’est le mystère total. Plus qu’à attendre le 20 !

  10. C’est terriblement frustrant tous ces colis fermés qui nous narguent… Je n’ai toujours pas reçu le mien, mais je ne désespère pas… 😉

  11. Fantômette: Un Victorian Christmas Swap, c’est le swap qu’ont organisé Lou et Cryssilda et qui consiste en littérature victorienne, objets de Noël et gourmandises… c’est génial!! Et le 20, c’est le jour de dévoilement des photos! Anjelica: Torture pour vous… parce que moi, je sais bien ce qu’il y a dedans!!! Levraoueg: Je suis diabolique, non??? Je peux même dire que mon billet est écrit… et que c’est bien parce que je suis trèeees obéissante que je ne dévoile rien tout de suite!! Alwenn: C’est fou hein! Je suis super curieuse de ceux des autres aussi!!! NE désespère pas, je suis certaine que c’est pour bientôt!!

  12. Oh la chance !!!! Moi je ne l’ai pas encore reçu, j’attends impatiemment !!! Par contre, j’ai envoyé le mien et ma swappée l’a reçu, c’est déjà un soulagement.

  13. Cécile: N’est-ce pas que ma swappeuse a été gentille en l’envoyant tôt!!! 😉 Mon colis est parti… mais je ne révèle pas s’il a été reçu ou non… gnak gnak!

  14. Le 20 décembre va ressembler à un gigantesque feu d’artifice ! On va en avoir plein les mirettes en poussant des oh et des ah ! J’apprends la patience de mon côté. J’attends toujours mon colis. Il est en route (méthode couet)

  15. Laetitia la liseuse: En effet, ça promet comme journée! j,ai hâte de voir tous ces colis!!!

    • Flo sur 16/12/2008 à 01:34

    Allez, plus que 3 jours !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.