Aller à la barre d’outils

Yummy colis!!!

Le vendredi, je suis en congé.  Non, non, pas juste cette semaine… TOUS les vendredis.  Je sais, c’est triste, mais il faut bien que quelqu’un se sacrifie de temps et temps!!  Et en plus, cette semaine, je crois que toutes les étoiles étaient alignées… En effet, non seulement j’étais en congé mais il a neigé hier, je n’ai pas eu le temps de pelleter, mon facteur a monté les marches sans rechigner ET (du jamais vu auparavant) il a sonné à la porte pour me remettre le paquet au lieu de me laisser un avis et de s’enfuir sans demander son reste!!!  C’est que je n’aurais JAMAIS pu patienter jusqu’à 5h pour aller chercher mon colis si ça avait été le cas!!!

Bref, comme je suis une petite Sherlock Holmes en herbe, j’avais réussi, après de longues séances de délibérations et de déductions, à deviner l’indentité de ma swappeuse: Delphine, que j’ai eu le plaisir de rencontrer cet été et qui a eu la gentillesse de jouer au touriste dans Paris avec moi pendant touuuute une journée (elle s’est même tapé les bateaux mouche, pour mon plus grand bonheur!)!  C’est aussi celle qui a eu le courage de me raccompagner à pieds de Bercy au Panthéon lors de Books in the City après une journée de marche déjà éreintante! 

Mais revenons au colis, parce que techniquement, si je ne me perds pas trop dans mes digressions habituelles, c’est de ça qu’on parle, ici!!!

En un mot, GÉNIAL!!! 
Et il déborde de sexy men en plus!!!!  Regardez ça!!

Quoi, elle est vide, la boîte???  C’Est que même le fond du colis était tapissé d’hommes!!  Il en sortait de partout!!  Quant à contenu, ça ressemblait à ça!!

(Au passage, je vous signale qu’il m’a fallu déployer énoooormément d’ingéniosité pour réussir à tout cadrer sans pour autant photographier le bordel qui décore joliment ma salle d’ordi-bibliothèque ces temps-ci…  Noter aussi que CE N’EST PAS DE LA POUSSIÈRE sur le plancher… ce sont les reflets du soleil dans la toile vénitienne!!  Non mais!!!)

Après plusieurs éclats de dire, j’ai pu découvrir touuuuuutes ces meerveilles!!!  Je sautais de joie comme une petite fille (non, non, je n’ai pas dansé toute nue dans mon salon, comme certaines mentionnent le faire parfois… mais c’est bien parce que les rideaux de mon salon sont au lavage!!) parce que je suis ravie, ravie, ravie!!!  C’était tout plein de belles surprises, ce colis!!!  Voyez donc un peu!

D’abord, les livres!!  Je crois que plusieurs swappeuses du sexy swap ont dû rater leurs maths de première année… ma swappeuse y compris!  En effet, elle a vraisemblablement des difficultés à compter jusqu’à trois… ou bien elle a du mal avec le concept véhiculé par la préposition « ou »!!!   J’ai donc eu droit à Angélique tome 1 et Angélique tome 2, que je désespérais carrément de trouver depuis que miss Fashion me les avait honteusement vantés… et ça c’est vraiment vilain parce que sans elle, JAMAIS je n’aurais eu l’idée de lire un tel livre!!!  En fait, je croyais que c’était un tome d’Harlequin… (quoi, j’ai dû lire 600 Harlequin dans ma vie??  Ok, je n’ai rien dit!!!)  Mais bon, elle n’arrêtait pas de nous vanter Joffrey alors je m’étais mis en quête de ces volumes… que Delphine m’a gentiment fait parvenir!  Je me garde ça pour le temps des fêtes!!! 

Ensuite, elle m’a aussi offert « Rises the night » de Colleen Gleason, qui fait partie de la série « The Gardella Vampire Chronicles » que je voulais découvrir!!  Je vous tiendrai au courant du sexy-something qu’il est supposé y avoir là-dedans!!  J’ai déjà dit que j’étais fan des séries de vampires, non??  Si je me souviens bien, il me semble que oui!!!  Bref, j’ai bien, bien hâte!!!

Bon, si vous avez bien compté, ça fait trois… mais ce n’est pas terminé!!!  Parce qu’il y avait aussi deux DVD dans la boîte!  « About a boy » (que je veux lire depuis que j’en ai parlé dans mon jeu du début de l’automne – il devrait d’ailleurs se poursuivre cette semaine… jamais je croirai que je ne récupérerai pas mon disque dur d’ici là!!) et qui met en vedette Hugh Grant *soupir*.   Aussi, « Infinity« , que je ne connais pas du tout mais que je me ferai un plaisir de découvrir!!!  J’adore les nouveaux trucs et j’ai tendance à faire confiance à Delphine!  Semble-t-il qu’un certain gentleman anglais manque à l’appel… aucuuuuuune idée de qui ça peut bien être… mais la gâterie pour compenser son absence n’existe déjà plus!!!!

Continuons donc en gâteries!!  Deux tablettes de chocolat, l’une au piment et l’autre à la fleur de sel, saveurs que je n’avais goûté.   En fait, je n’y ai toujours jamais goûté car comme je le mentionnais à Delphine, je suis partisane de la non-discrimation question bouffe… et pour prouver le tout, j’ai englouti un sac complet de petits chocolats à la menthe… pour déjeuner ce matin.   Bon, je ne me plains pas, c’était MON statement… sauf que disons que je n’ai pas particulièrement envie de chocolat à l’instant même… c’est étrange, non??  Mais comme je suis une essayeuse, j’ai bien hâte de voir ce que ça peut donner comme goût!!     J’ai aussi deux rochers au chocolat noir… miam!!!

Delphine pense à tout… vraiment à tout!  Elle se doutait bien qu’avec tout ce chocolat, il me faudrait me désaltérer!  Pour ce faire, elle m’a offert un thé mélange celtique (que j’ai bien hâte de goûter… dans ma région, le thé en feuilles n’existe que dans mes rêves les plus fous, je crois…)  Il sent TERRIBLEMENT BON!!!   Ce soir, je me fais un feu de foyer et j’y goûte, c’est certain!!   De plus, je crois qu’elle aussi a une part de devin en elle!!!  Comment pouvait-elle savoir que le vin chaud épicé était ma boisson après-ski par excellence??  Et que ma saison de ski commence demain (ben… samedi… on est vendredi après-midi, présentement!!) ???  Incroyable, non??  En plus, ça me rappelle Noël… j’adore!!!  Ces épices à vin chaud vont également être étrennées très bientôt, suite à une première journée à dévaler les pentes!!!

Dans les sexy things, j’ai aussi été gâtée!!!  D’abord, un calendrier personnalisé orné de mes sexy men préférés dedans et de Kitty dehors!!!  Comme ça, je peux le traîner partout et avoir l’air très correcte!!!  Qui se douterait que sous Hello Kitty se cache en fait le summum de la beauté masculine!!!  PERSONNE (et j’ai bien dit personne) ne peut penser une chose pareille!!!  

J’ai aussi reçu deux coupes « décorées » à la sauce Colin et Viggo!  Le champage n’en sera que plus pétillant!!!  Je JURE que je les sors à mon party de Noël de bureau (c’est chez moi, ça va être facile) pour faire baver les copines!!!  Reste à espérer que je sois encore en état de ne rien renverser parce que je n’ai pas encore trouver le moyen de les passer au lave-vaisselle sans faire de dégâts… mais toute mon énergie est là-dessus, je le promets!!

Finalement, le méga éclat de rire…  Delphine a considérer que je devais m’entraîner à joue
r au docteur!!!  Et pour ce faire, elle m’a fait parvenir un stéthoscope… avec une soooooo yummy photo de McDreamy without a shirt pour l’accompagner!!!!  Mais bon, comme elle est gentille, elle me donne le choix entre lui et le Dr House!  Difficile comme choix, non!!!  J’ai ri pendant un bon 5 minutes!!!!

Donc, merci, merci, merci Delphine pour ce colis complètement fou!!!  Je suis définitivement comblée et je vais passer le reste de la journée avec un sourire béat dans le visage!!!  Je suis réellement contente… et particulièrement gâtée, je l’avoue!!!!  

J’ai déjà dit que c’était génial, les swaps???  Merci aussi à Fashion pour l’organisation!!!

33 Commentaires

33 pings

Passer au formulaire de commentaire

  1. Hummmmm…. Des sexy men dans une boîte comme cela tu peux les ressortir quand tu en ressens le besoin! Je veux une boîte comme ça!! 😉 Euh, c’est qui McDreamy?

    • Cuné sur 07/12/2008 à 06:31

    Oh Nélimuse, tu ne regardes pas Grey’s Anatomy ? 😀 Ta patience a été récompensée Karine, bonne dernière mais bien gâtée !! Les coupes de Champagne c’est une idée géniale, j’adore.

  2. Woah! Tu as été gatée!

    • erzébeth sur 07/12/2008 à 09:22

    Ahhh, c’est TROP bien ! Ça me fait plaisir que tu aies enfin reçu ton colis, et surtout dans d’aussi bonnes conditions ! Son contenu est génial, j’adore l’idée du calendrier « sage à l’extérieur, sexy à l’intérieur », et le stéthoscope ! Profite bien de tous ces cadeaux, et comme tu dis : vivent les swaps !!!

  3. Je suis ravie que tout te plaise et surtout que la douane se soit décidée à relâcher ce colis pourtant fort soft extérieurement 🙂 Bonne lecture, dégustation & co. PS : Le gentleman en question est arrivé le soir même du départ de ton swap. Cela te donnera la chance de courir après ton facteur une prochaine fois. Sexy or not sexy ?

  4. Vraiment un très joli colis !!! Ce swap Sewy Men avait vraiment l’air très… satisfaisant ! :-p

    • Flo sur 07/12/2008 à 00:28

    Wouah !! Te voilà bien gâtée avce ce colis very sexy man !!

  5. j’aime l’idée du stéthoscope, et des coupes 🙂 chouette colis 😉

  6. Super colis ! Entre les livres et les films, voilà de quoi rêver aux sexy men toutes les longues soirées d’hiver ! Et se réchauffer avec un thé ou un vin chaud… Yum yum !

  7. du chocolat au piment ? accroches-toi Karine. J’y ai goûté et crois-moi, après tu t’en souviens. Quoique ça te réchauffera en période de neige, lol. Tu as été très gâtée. Félicitations à ta swappeuse pour cette inventivité, cla clap !

  8. Il s’est fait attendre ce colis, mais ça valait le coup ! Il était bien fermé à l’arrrivée ton colis ou est-ce que les douaniers ont regardé dedans ? Et sinon il est où le calendrier sur les photos, je ne l’ai pas vu !? Enfin, voilà un colis qui clôt ce swap en beauté…

  9. Génial l’idée du stéthoscope et le calendreir déguisé! 😉 Tu verras, le chocolat au piment c’est très particulier, le goût ne vient en bouche qu’au bout de quelques secondes…. Bravo à Delphine pour ce magnifique colis et bon amusement à toi !!

  10. Nélimuse: Hé oui, ce n’est pas Jack in the box mais Sexy Men in a box!! McDreamy, c’est le Dr. Mamours dans Grey’s!!! ;)) En anglais, c’est McDreamy! Cuné: En effet, ça valait la peine d’attendre!! Moi aussi j,adore les coupes, j’ai hâte de voir la tête des copines au party de bureau!! Mirianne: Très gâtée! Je suis super contente!! Erzébeth: Delphine a eu des idées géniales! Je suis vraiment contente!!! Uncoindeblog: Merci encore une fois!!! Tous ces cadeaux m’ont vraiment fait très plaisir!!! En fait, les chocolats sont maintenant bien entamés et – ô surprise – j’aime ça!!! Quant au facteur, je te le décris: gentil monsieur, environ 65 ans, environ 200 livres, environ 1m65… si je décide de courir après, je vais le rattraper… mais je n’y tiens pas nécessairement!!! Cécile: Yep, très satisfaisant!! Tout le monde s’est donné beaucoup de mal et a fait preuve de beaucoup d’humour!! J’adooore le swaps!! Amanda: J’ai ri aux éclats, en tout cas! Mon colis est génial! Praline: Il n’y a pas à dire, ça va me donner un coup de main pour les soirées froides qui s’en viennent!! Parce que c’est officiel que nous aurons un Noël trèees blanc encore une fois cette année!! Laetitia la liseuse: J’ai bien aimé le chocolat aux piments.. mais il faut le prendre par petites quantités!!! Et oui, j’ai été gâtée pourrie… et je suis ravie, bien entendu!!! Levraoueg: Il était bien fermé, le pire! Même pas ouvert, même pas abîmé!! Je pense qu’ils l’ont juste laissé là pour nous faire patienter, Delphine et moi!! Le calendrier est home-made et a une forme spéciale. Il est bleu avec des hello Kitty dessus et en haut à droite sur la photo! Bladelor: Oui, c’est particulier le chocolat aux piments… mais j’aime bien, par petits bouts!! J’ai vraiment ri comme une folle quand j’ai vu le stéthoscope!!!!! Delphine a fait des folies!

  11. OUfff il est arrivé sans dommage, merci monsieur le facteur courageu 🙂 Super colis plein de sexy men trop trop beaux 😉

  12. Superbe colis!!! :)))

    • lael sur 07/12/2008 à 04:33

    et bien tu as ete gaté!!! j’ai arrete pour un temps les swaps!!!! mais je crois que je vais bientot m’y remettre!!!

    • Pimpi sur 07/12/2008 à 04:38

    Ah, la cerise sur le gâteau du sexy swap ! on l’attendait, ce colis, et nous n’avons pas été déçues !!! Chouette ! Il est TROP TOP !!!!

    • Jules sur 07/12/2008 à 04:47

    Manger du chocolat en regardant tous ces hommes… c’est dûr dûr!! Pffff… 😉

  13. Yueyin: Oui, arrivé en parfait état!! Je le jure, il en sortait de partout, des sexy men!!! Fashion: Je ne peux qu’être d’accord!! Lael: J’avais dit un swap par saison mais j’en suis à trois juste pour l’automne… j’ai vraiment un talent particulier pour m’opposer à moi-même!!! Mais j’adooooore, en tout cas!!! Autant préparer que recevoir le colis! Pimpi: Oui, vraiment top!!! Jules: Oui, c’est vraiment dur, la vie… mais il faut bien que quelqu’un fasse le sacrifice, non??? :))

  14. Rhoooo, tu as été honteusement gâtée par ta swappeuse 🙂 Et puis, pour ton choix entre McDreamy et House, il n’est pas cornélien … House est à moi ! mdr !!!!!! 😉

    • Ori sur 07/12/2008 à 08:08

    Ahhh Joffrey baveeeeeeeee! Après le slivres, il te restera à voir les films! Que du culte!!!

  15. Ah oui Angélique ! les valeurs sures …

    • Carine sur 07/12/2008 à 09:22

    Ouahhh trop beau ce colis !!!

  16. Joelle: Naaaaaaaa House est un peu à moi aussi!!! C’est vilain de tout vouloir garder pour toi!!! Ori: Je me demande bien ce que je vais penser du fameux Joffrey! Je vais m’y mettre quand j’aurai un week-end complet… faudrait quand même pas traîner ça au bureau!!! Keisha: Si vous le dites toutes, je n’en doute même pas!! Carine: N’est-ce pas!!! Avec un pareil thème, difficile de mal faire… mais j’avoue que Delphine a été particulièrement perspicace là-dessus!!

  17. Super sexy ce colis! Tu es très gatée Karine! j’ai vu dans ton message que tu disais ne pas trouver de thé en feuilles dans ta région, je voudrais te proposer 2 boutiques où on en retrouve Passion Café sur le blv Talbot à Chicout et Calli-Thé aux galeries Jonquière… Voilà! ;o)

  18. Abeille: Ooooh meeeeerci!!!! L’avoir su avant!!! Je me doutais que c’était une posisbilité chez Passion Café mais disons que les heures d’ouverture de la boutique (la partie au fond) ne fittent pas vraiment avec mon horaire!!! Par contre, les galeries, c’est tout près et je vais certainement aller y faire un tour très bientôt!!!

    • Mo sur 08/12/2008 à 09:08

    ooooooooooooooh le stétoscope, c’est merveilleux! Et tout aussi emrveilleux, que tu aies enfin reçu ton colis!!

  19. Mo: Tout est merveilleux!!! Je suis super ravie!!!

  20. Bon, alors, je veux bien te le prêter, ce génial docteur, mais seulement si tu es sage 😉 mdr !

  21. Joelle: Mais je suis touuuujours sage, moi!!!

  22. Wouhaouhou, ça c’est du colis !!!!

    • Manu sur 08/12/2008 à 08:47

    Super colis !! Ah mon avis, tu as eu de la chance que les douaniers étaient des hommes 😉 . Voilà encore un swap qui a été très réussi !

  23. Hydromiel: N’est-ce pas!! Manu: Oui, une chance… sinon mon colis aurait été retenu pour inspection plus approfondie, je crois!!! Et en effet, quel swap!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.