Les mystères de la poste..

hello_kitty_-_travel_in_the_space_-.jpg

Hé oui, c’est la thématique de la semaine!!!

Il y a des trucs que je ne comprendrai jamais!  C’est définitivement bien nébuleux, tout ça!

Mise à jour… j’ai re-téléphoné au bureau des facteurs… Et oui, ils avaient interrompu le courrier pour boîte à lettres non accessible, il semblerait que ce soit rentré dans l’ordre aujourd’hui.  Ha bon.  C’est bizarre parce que je ne sais pas trop ce qui peut faire que lundi ce n’était pas interrompu, que maintenant ça l’était, et que ça ne l’est plus… surtout que je n’ai pas touché à mes escaliers depuis samedi dernier.  Il y a certainement une ÉNORME différence!!!    

Et comme j’attendais – et j’attends toujours – mon colis swap avec impatience, me croyez-vous que mes escaliers étaient scrupuleusement grattés?!?!?!?!  Ils m’ont par contre assuré qu’ils n’avaient renvoyé AUCUN courrier… j’ai vérifié 3 millions de fois!  Mon colis swap ne devrait donc pas être perdu dans l’hyper-espace ou le traboulidon!

En tout cas… j’adopte la théorie de Charlie Bobine… il y a des extra-terrestres là-dessous!!!

Ce sont eux qui ont dû avoir pitié de moi et décider de prendre les choses en main pour que l’enveloppe de Fashion arrive… en seulement 5 jours!!!!  Ils n’ont pas pris l’avion normal mais la soucoupe volante!    Ou alors il y a un couloir direct entre chez elle et chez moi!!!  Ce doit être l’explication!!!  Je n’en vois pas d’autres!!!

Parce qu’imaginez-vous que miss Fashion, ma swappée pour le swap noir c’est noir, a décidé de m’envoyer une jolie enveloppe bien remplie pour me remercier de mon colis swap!!!  Affamée de surprises comme je le suis, je me suis précipitée sur mon enveloppe pour découvrir deux livres: les deux premières saisons de « Doggy bag », de Philippe Dijan, pour lesquelles j’avais reviré la librairie Pantoute de bord lors de mon escale à Québec!!!  Inutile de dire que j’étais ravie et non, je n’avais pas mis la main dessus encore!   C’est bien parce que je ne les ai trouvés nulle part!!!

Ces deux livres étaient accompagnés d’un joli petit carnet à l’effigie de « Hello Kitty » (je ne sais bien pas pourquoi elle a choisi ce personnage, n’est-ce pas!!  Elle doit être devin!!!) et une très gentille carte!

Des photos suivront bientôt parce que mon appareil photo numérique est très sélectif en ce qui concerne les batteries…  il a ses sortes préférées, et ses petits caprices!!!  Une batterie le moindrement déchargée, et il lève le nez (ou le zoom) dessus!!!  J’ai bien fait le tour de tous les cossins qui fonctionnent à batteries que j’ai dans la maison, je les ai dépouillés de leur force vitale pour les essayer dans le charmant appareil photo…   mais aucune n’a été à son goût!    Je dois donc attendre que ça recharge!

Yen aura pas de facile n’est-ce pas!!!

DSC02260.JPG
Bon… je n’ai pas su attendre et je viens de faire un aller-retour à la pharmacie pour offrir sa marque de piles préférée à mon appareil photo numérique!!!  Voici donc mon paquet pré-déballage!  En fait, c’est un pré-post-pré-déballage… je n’ai pas pu attendre pour l’ouvrir alors je l’ai ouvert et réemballé pour la photo!  Tant qu’à faire un billet, je vais le faire en grande!!

DSC02261.JPG
Et le contenu!!!  Je suis gâtée, n’est-ce pas!!!  Pour ceux qui trouveraient étrange le fait que je prenne mes photos sur le plancher… c’est que je suis en plein classement de papiers, livres, calepins, carnets, cartables, etc… et que les tables et comptoirs sont utilisés à pleine capacité!  Il faudrait vraiment que je finisse ce fameux classement… un jour, peut-être!!!

Alors un immense, énorme, gigantesque merci à Fashion pour son attention!!  C’est apprécié et je me plongerai bientôt dedans avec délices, j’en suis certaine!!!   Ton enveloppe a ensoleillé ma journée!!!

7 Commentaires

7 pings

Passer au formulaire de commentaire

  1. Rassurant de voir que tu as quand même reçu un colis … cela augure bien ! En tout cas, ce n’est pas vraiment grâce à ton facteur tout ça … je vote aussi pour la théorie des extra-terrestres 🙂

  2. Joelle: En effet… rassurant! Je vais réciter mon chapelet pour que mon colis swap ne se soit pas fait kidnapper par des extra-terrestres qui voudraient faire des tests sur le chocolat!!! J’imagine que tu viens de te lever… moi j’suis pas couchée!!! 😉 Vive le décalage horaire!

  3. Je suis pour la théorie du couloir sous l’Atlantique, je ne vois pas d’autre explication! :)) Ravie que tout te plaise! :))

  4. Alors si ça peut te rassurer: 1.Je n’ai pas non plus reçu mon colis; 2.La Poste est en ce moment, également très gentille avec Tahiti: une semaine de délai.

    • Aelys sur 08/02/2008 à 09:37

    Un joli lot de consolation !!!

  5. Une petite enveloppe en patientant… Fashion t’a gâté ! J’espère que ton colis va bientôt arriver… Moi, j’attends toujours un livre en provenance du Canada qui a du m’être envoyée, il y a plus d’un mois et demi de cela. Courage ! 🙂

  6. Fashion: En effet, cette théorie est moins épeurante que celle des gentils extra-terrestres! au cas où ils décideraient d’être moins gentils un beau jour! Et je me répète mais MERCI! Je suis super contente!!! Sophie: Je continue d’espérer fort fort fort!!! ;)) Aelys: Je suis bien gâtée, en effet! Caro[line]: La gentillesse et la générosité des bloggueuses m’impressionne de plus en plus chaque jour! Quant aux mystères de la poste… c’est probablement comme le secret de la Caramilk… insondables!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.