Oh que ce sera une petite journée aujourd’hui! J’avais plein de trucs en tête, je voulais aller à Bologne, je voulais aller voir la tombe de Puccini et surtout, surtout, je voulais aller à la mer… mais finalement, je suis allée à la piscine… et je n’ai pas réussi à me lever à une heure convenable!
Bon, en fait, j’ai une excuse. La croisière que je voulais faire à Viareggio partait assez tôt, je me suis levée à pas d’heure et Cécile avait absolument besoin d’aller à Lucca pour s’acheter une crème. Du coup, j’abandonne l’idée et je m’installe sur le bord de la piscine pour geeker un peu et user comme il faut mon maillot de bain. Avec de la crème 50, of course. Question de ne pas bronzer! Je suis déjà assez brune-rouge comme ça!
L’après-midi fut l’occasion d’une longue discussion dans la piscine avec Cécile, ainsi que celle de relaxer et de placoter entre copains. Jeff dessine, Fab lit, et sérieux, je me dis que j’ai de la chance d’avoir des amis pareils. Avec eux, la distance, ça ne compte pas!
Nous profitons de la soirée pour aller dire au revoir à Lucca en allant manger dans une pizzeria (la pizza, c’est le bien) et en buvant du vin italien. Lucca by night, ce n’est pas mal du tout, en fait.
Et demain, c’est le retour en France.
Chez Fab, qui est devenu mon 2e chez moi temporaire! Bon c’est chez elle.. mais j’ai besoin d’avoir un peu d’appartenance quelque part. Vous me pardonnez, hein!
À bientôt!