Aujourd’hui, c’est simple, nous n’avons RIEN fait. Bon, ok, non. J’ai presque rattrapé mon retard d’écriture de billets. En fait, nous avions prévu aller marcher sur les bords de l’Aveyron mais le temps qu’on se décide, il a commencé à pleuvoir. Et il n’a arrêté qu’à 17h. Et bon, à ce moment précis, j’aurais eu beau être un mec, viril, baraqué, je n’aurais pas réussi à convaincre Fab et Jeff de faire quoi que ce soit autre que glaner sur le bord de la piscine.
Ceci dit, va bientôt falloir que je me bouge, sinon, je vais exploser dans ma tête! Je suis à la veille de commencer un programme d’entraînement sur le bord de la piscine, avec muscu et tout!
En résumé?
La copinothérapie, c’est chouette. Vraiment. Surtout avec notre trio d’enfer.
Jeff est toujours en mode régression. Il s’est fixé deux objectifs : avoir 500 followers sur sa page instagram et trouver un BG à Constance (qui plaise à sa mère). Leurs conversations sont é-di-fi-an-tes. Il faudrait les filmer! Ceci dit, je me suis offert pour faire ses devoirs de vacances à sa place, mais bizarrement, il n’a pas utilisé mon produit fini. Pfffff… après tout le mal que je me suis donné!
Charles en est à affronter la Team Pokémon. Nous avons droit à la visite guidée du jeu! Moi qui aime les visites guidées.
Constance et Fab ont acheté un livre de tests. J’ai donc découvert que j’avais trois types d’hommes. Je vous l’avais dit que je n’étais pas difficile! Fabienne nous a prouvé que la saucisse toulousaine n’avait aucun secret pour elle!d
J’ai fini la soirée dans le noir le plus total, à uploader des photos et me battre pour le spot wi-fi avec un ÉNORME scarabée. Grand comme la paume de ma main, qui faisait un bruit d’hélicoptère. Rien de moins!
Ceci dit, un nouveau verbe est né.
Chougasser.
Ce qu’on fait avec brio!
À bientôt!
2 Commentaires
Chougasser ? Faire des chougasses ? 🙂
Auteur
Il paraît que c’est un néologisme de Fabienne et Jeff. Mélange de chou et de chagasse. Mais je ne sais pas ce que chagasse veut dire!