Bon, en fait, l’heure 13 ne compte presque pas… parce que j’ai fait mon billet de fin de challenge, que j’ai gossé sur Facebook et que j’ai lu des blogs davantage que des livres!!!
Mais j’ai quand même terminé une BD « Le ciel au-dessus du Louvres », de Bernar Yslaire et Jean-Claude Carrière (66 pages) et j’en suis à 100 pages dans « La massothérapeute » de Maia Loinaz. Ca se lit tout seul mais ce n’est pas mon préféré de la journée!
Un total de 166 pages en trois heures donc (oups!)
Pour un grand total (qui ne compte pas) de 856 pages!
J’ai donc déménagé mes pénates dans le salon, juste pour le changement d’ambiance et je lis bien calmement entre deux boîtes, dans un fauteuil qui n’est pas à sa place, à côté d’un meuble vide et d’instruments qui vont pas là mais qui me font jouer du djembé avec mon pied!! Je pensais avoir tout enlevé les séquelles de l’ambiance « chantier de construction » sur la photo… mais bon, je réalise qu’il y a un tableau pas accroché qui a pas vraiment d’affaire là! Et que je vais devoir l’accrocher un jour… comme le reste des trucs que j’ose pas sortir!!!
Bon, je ne tombe pas de sommeil, il n’est que 19h ici… mais je me sens quand même un peu plus esseulée que dans la journée!!! Lâchez pas, les vraies Big-Ratteuses!
4 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
*o* *o*
Go go go go!!
*o*
Goooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!
Mo: :))))))
Tu as décidé de continuer malgré tout ? je tenterai bien aussi le coup de mais non l’heure 13h ne comptait pas mais ce n’est pas discret… je pense que la lecture des commentaires divers auraient du être inclus dans le nombre de page lu
The Bursar: yep… il aurait fallu!!! C’Était de la lecture, non?!?!