Read-A-Thon – Heures 12 à 16 – Le retour des billets que personne ne lit parce que tout le monde dort!

Images-11-2249.JPG

 

Il est maintenant 20h ici (un gros deux heures du matin en France) et je sens qu’à partir de maintenant, je vais me parler tout seule!   Je maintiens mon rythme de lecture (un croisement entre tortue et escargot.  Les deux asthmatiques.) et je suis ravie de mes choix à date.  Amelia Peabody est dé-li-ci-eu-se et j’adore on rapport avec Emerson.   Bref, je me régale.  Et je n’ai lu que 190 pages de plus.  En 4h.  No comment! 

 

Et je pense m’être déjà exprimée sur le sujet… mais les Anglais ont vraiment le don pour glisser un charmant « indeed » juste au bon moment.  Je ne réussis pas aussi bien à plugger ce mot dans mes conversations… et ce n’est pas faute d’essayer!

 

Vingt heures, l’heure de me faire à manger (ma mère n’a quand même pas signé pour toute la journée!), l’heure où, pour m’amuser moi-même (j’ai un grand talent pour m’auto-faire-rire… je n’y peux rien), j’ai sorti mon so glamourous mesureur à spaghetti, cadeau d’une blogueuse célèbre qui désire rester dans l’anonymat, et je me suis fait des pâtes.  Bon, elles cuisent, là, les pâtes hein… Et même que je devrais y aller si je ne veux pas me retrouver à ingurgiter une pâte de spaghettis flottant dans la colle blanche (oui, j’ai déjà manqué d’eau et trop cuit des spaghettis…. what a surprise!). 

 

Et pour ceux qui se le demandent, OUI, j’utilise vraiment le truc (qui, techniquement, devrait servir à mesurer tout autre chose que des sphaghettis), mais uniquement en cuisine, hein!  Idéalement devant public.   Le moins averti possible, le public.  Sinon, ce ne serait pas drôle!

 

Et puis, qui est encore là?

Bonne lecture, tout le monde!

 

 

28 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Tu aurais du voir ma face quand j’ai vu le « truc » à pâtes! Drette à côté du cochon et sa « fente » …uhhhhhh! Et je passe les commentaires de Richard, mon collègue… hummmmm! De toute beauté!

    Je te lis moi, alors lâche pas! Ben heureuse, tu vas égayer ma nuitte plate à job! Yesssssss !!! Bizzz bizzzzzzz!

    1. Abeille: J’imagine ta face… tout le monde fait la même en le voyant… et surtout en me voyant mesurer des pâtes avec.  Et bon, le cochon avec la fente… même moi je n’avais pas fait le lien… et voilà que je parle de colle blanche en plus… my god… il est osé, ce billet!

  2. Moi je suis là, il est 11h du matin ici 🙂

    Ton mesureur à spaghettis est… hum… ravissant 🙂

    Bon courage pour la suite du RAT !

    1. Adalana: N’est-ce pas que c’est la grande classe?

  3. Je suis là ! Ça serait bien le bout du boute que je ne sois pas là puisque je vis aux mêmes heures que toi.

    J’y ai regardé à 2 fois pour la mesure. Vois-je vraiment ce que je vois ?

    Ça bien l’air que oui. C’est pas mal amusant, je t’envie, j’aimerais bien faire réagir mes invités.

    Petit escargot va loin. Très loin. Ce sont les meilleurs marathoniens.

    1. Venise: Disons que les invités réagissent à tout coup! ;))  Merci pour les petites visites de support, Venise!

  4. courage ça devient bon plus que quelques heures, profites bien très bonne lecture 🙂

    1. Basset: Merci de ton support ;))

  5. Du coup, la photo provoque la curiosité au réveil, rires !!

    1. Stephie: N’est-ce pas ;))

  6. Alors, tu as craqué et dormi un peu? Plus qu’une heure, bon courage !!

    1. Mylène: Nope, ça a été pour la fin.  Je n’ai pas lu beaucoup, mais je n’ai pas dormi! 

  7. C’est vrai, je n’étais plus là ! Mais nous revenons !!!!!!!

    1. Syl: Merci de ton soutien constant, en tout cas!

  8. lol et à la même heureu crois moi ou non je faisais une insomnie sûremennt dû à la lune et je bouquinais aussi pour essayer de m’endormir. Et ben 190 pages c’est pas rien!

    1. MissCornish: La lune a fait bien des insomniaques, la nuit dernière! 

  9. De l’autre côté de l’océan, on vient lire les billets le matin… quand on émerge… et bon sang, pour le coup, ton image de truc à spaghetti me réveille o_O

    1. Anne: N’est-ce pas! ;))  C’est le visage qu’ont tous ceux à qui je sors le truc.  Et je me trouve drôle toute seule!

  10. Ben pareil que mes prédecesseurs 

    Il est 9h55 et c’est au petit dèj que j’ai pu m’esclaffer face à cette mesure à spaghetti absolument démente. Tu aurais tort de la laisser dans un tiroir, c’est clair ! 

    1. Estellecalim: En fait, techniquement, ce n’est pas un mesureur à spaghettis.  Mais comme je n’aurais pas si souvent l’occasion de « mesurer » différents exemplaires de ce qu’il mesure habituellement, je préfère m’en servir ainsi! ;))  Du coup, je peux servir une portion de spag « sex god » ou « nothing to shout about » à chacun de mes invités!

  11. Limite je suis déçue que tu nous parles de spaghettis dans ce billet. En voyant la photo, je m’attendais à autre chose. Ce qui est rassurant c’est que je ne suis pas la seule à avoir l’esprit mal tourné. Et crois moi, depuis que je lis des livres conseillés par Fashion et Stephie, j’ai l’esprit très mal tourné. lol

    C’est la fin de ton RAT, là alors quel que soit le résultat… Bravo !

    1. Fée: Tu avais bien raison.   Ca ne sert pas du tout à ça normalement.  Pas du tout.  Comme je le disais plus haut, je peux servir une portion de spaghettis « Sex God » ou Oh yeah »… ça agrémente les soirées de filles!  Fab-chou et Stephie sont de grandes corruptrices devant l’éternel!

  12. Ah j’étais presque là moi 😀 (à l’heure où tu écrivais)
    Super ce mesureur de spaghetti, j’adore ^^

    1. Acr0: N’est-ce pas que ce mesureur est super classy??

  13. Bonne nuit Karine !

    Detrompes toi, moi je te lis !

    Comment tu fais pour tenir ? reveil a 4h et dodo a 4h ! C`est ca non ? ou bien je me suis melange les crayons !!!!!

    Au fait, j`aime beaucoup ton mug ! is it from London ?

    1. Adila: Yep, mon mug est from London! ;))  J’adore aussi! Et non, tu ne te mélanges pas, c’est de 4h à 4h pour moi!

  14. J’étais pourtant encore debout à ce moment-là mais l’ordinateur étant en veille, je n’ai même pas eu le courage de le réveiller … le pauvre, il dormait si bien et moi, j’avais les yeux qui commençaient déjà méchamment à faire pareil 😉 mdr !

    1. Joelle: Je ne sais pas comment vous faites, avec vos heures!  Ici, je trouve ça beaucoup moins pire vu que je suis certaine que vous vous levez quand même beaucoup plus tôt que 10h le matin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.