Bizarrement, ces trois jours sont un mélange de flou, de bouffe, de drinks et de sorties occasionnelles. Un mélange de fous rires aussi, de musique et d’amitié. Je ne mets pas beaucoup de photos car je n’ai pas l’accord de tout le monde, mais c’était vraiment agréable de voir ces vieux amis encore si proches après tant d’années. Laurence m’avait fait un peu peur avec ses histoires, mais finalement, aucun n’est siiii épeurant que ça.
Nous sommes allés à la piscine avec les ados et les mini-choupettes (ainsi que leur maman et leur papa-poule), avons pris des marches et joué à un genre de jeu avec des quilles qui valent des points et où je suis hyper nulle. On en a ri un coup, je me suis fait bouffer par les mouches, et je n’ai jamais autant mangé de toute ma vie. La suite prouvera que je vais le payer!!
Nous avons chanté, joué de la musique, discuté jusqu’à pas d’heure (on a pu regarder le soleil se lever à quelques occasions) (certains discutent plus fort que d’autres) (et ont oublié le lendemain) et c’était de vraies vacances. Il en faut hein!