Deux fois par année, dans la communauté anglo-saxonne, il y a le Dewey’s Readathon. Je suivais le blog de Dewey. J’ai participé « off line » (j’étais ben trop gênée pour m’inscrire) aux premiers Readathons. L’an dernier, j’ai tenté de patenter une version française.
Mais bon, voilà, la vraie version est HUGE! Avec des challenges, des prix, des cheerleaders. Bref, une organisation de folie. Et cette année, vu que je n’ai rien vu sur les blogs franco, je fais ma paresseuse… et je participe en simple lectrice. Tout ça en me levant à 8h et pas à 4h du matin. La classe!
Vous aurez donc des updates dans la jounée (même si je n’ai AUCUN espor de réussir à lire toute la nuit. I’m old. So old). On m’a sournoisement dans les branchages fortement suggéré le format vidéo (je vais être ma-gni-fi-que avec mon look de fin de semaine… yoga pants forever)… mais bon, je vais voir!
On peut toujours s’inscrire, si ça vous dit!
10 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Bon courage ! Je n’ai jamais tenté ce genre de défi 🙂
Maggie: J’adore ces trucs… je les fais chaque fois que je peux!
J’avoue que ça m’aurait bien tentée de suivre mais c’est un peu court maintentant et j’ai peur que mon niveau d’anglais ne soit pas suffisant. Je te souhaite un excellent Readathon.
Hilde: Ah mais on suit super bien hein… et on lit dans la langue qu’on veut!
Bon courage à toi ! Et bonne lecture surtout 😉
Evy: Ca a été bien agréable, en tout cas!
J’ai été tentée (parce que c’est vrai que chez eux, c’est une truc de malade ^^) mais vu que j’ai foiré les derniers readathons que j’ai fait, j’ai décidé d’accepter le fait que je ne tenais plus le coup et d’arrêter les frais !
Mais je ne suis pas encore rouillée au point que je ne puisse plus tenir mes pompoms alors j’agite ces derniers en te souhaitant un bon readathon, Karine !
Bah… j’ai semi foiré… c’est pas grave du tout! Et merci pour les pompons!
Oh, je ne savais point qu’il avait lieu ce week-end !
Bon, aucun regret, j’ai passé un formidable week-end avec une amie (et bloggeuse litt, aussi)
Acr0: Ah oui, avec qui? Curieuse je suis! Je l’ai su à la dernière minute aussi…