C’était avant l’arrivée de King Bob, du temps où j’étais encore présentable. Et bon, j’étais tellement contente d’avoir fini city on fire que j’étais un peu hystérique! Du coup, j’ai tourné une vidéo. Bon, je m’écoute et je me trouve légèrement dispersée (légèrement n’est pas le terme) mais rien de nouveau sous le soleil, n’est-ce pas! Et je réalise que j’ai oublié de parler de deux livres… pas grave, ben assez long de même. Surtout à contrejour.
Mais je vous JURE que dans mon écran, ça ne paraissait pas. Je suis à la veille de m’acheter une vraie caméra 🙂 Peut-être. Un jour. Pas pour les vidéos mais bon, pour le prochain voyage, pourquoi pas! Paraît qu’yen a qui ont le wi-fi, en plus!
Mais je m’égare. Dans cette vidéo, je vais donc blablater sur…
- City on fire – Garth Risk Hallberg
- Une page d’amour – Zola
- Nana – Zola
- Pot-Bouillet – Zola (je sens que je vous passionne, là… mdr!)
En Young Adult
- A court of mist and fury – Sarah J. Maas
- The Raven boys, tomes 2-3-4 – Maggie Stiefvater
- Oranges are not the only fruit – Jeanette Winterson
En théâtre
- Pygmalion – George Bernard Shaw
- J’accuse – Annick Lefebvre
Et oui, les boucles d’oreilles, ce sont La belle et la bête, version polymère. Sans commentaire!
Avez-vous lu certains de ces romans?
4 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Nana a moi aussi été un de mes préférés. Les deux autres sont moins inoubliables, à preuve, je ne me souvenais pas de quoi il y était question jusqu’à ce que tu en parles!
Auteur
J’ai beaucoup aimé Pot-Bouille en le lisant… mais quand j’ai dû en reparler, je ne me souvenais plus ou moins des personnages. Weird!
Super vidéo, on te voit très bien pffff 🙂 j’hésite toujours à me lancer dans city on fire, c’est quand même un sacré pavé 🙂
Auteur
Ah oui, c’est un gros gros pavé! Mais je suis bien curieuse de voir ce que tu vas en penser par contre. Je n’en ai aucune idée.
Bon, je suis quand même à contrejour hein… j’ai pas de bon équipement et pas de bon endroit pour filmer!