Archer’s Voice – Mia Sheridan

Archer's voiceVoici un roman qui, je le sens, doit plaire à tout le monde.  Mais que je trouve, pour ma part, que moyen.  Je pense que ce style, que je lis tout le temps pour me détendre, n’est en fait pas pour moi.  Mais on dirait qu’à l’insu de mon plein gré, j’essaie et j’essaie encore.    Bref.

 

Bree arrive donc dans une petite ville où elle ne connaît personne.  Elle fuit un passé traumatisant et a atterri là, comme ça, et sans raison.  Et elle décide d’y rester.  Rapidement, elle rencontre des gens sympathique et rencontre Archer, a « beautiful, silent boy » (j’ai lu le truc il y a un bon moment et je me souviens de ça parce que bon, c’est répété souvent).   Dès leur rencontre, elle sent qu’il y a quelque chose.  Après tout, 10 secondes, ça dit tout!

 

Bon, je ne vais pas me moquer.  C’est une charmante histoire d’amour, l’évolution du personnage masculin est intéressante (bien que ma foi… rapide) et c’est bourré de scènes sexy.  Quand on aime le NA et le YA, c’est souvent ce qu’on recherche.  Je n’ai pas détesté, même si certaines images sont… capillotractées?  Unicorns, really?

 

Ceci dit, j’ai quand même des gros bémols.  La fin m’est apparue complètement impossible, voire même incroyable et il y a énormément de coïncidences fort pratiques.

 

Pas inoubliable mais agréable à lire malgré les longueurs.

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. YA je connais, mais NA c’est quoi?

    1. New Adult. En fait, c’est souvent romance, souvent des héros début vingtaine, qui ont de lourds passés… souvent un schéma très semblable. Genre, romance, mais héros jeunes et poqués

  2. Je l’ai lu et j’ai trouvé que c’était très mal écrit ce qui a gâché ma lecture. Pas inoubliable.

    1. C’était en effet très moyen moyen comme écriture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.