C’est trop inzuuuuuste!!
Je l’ai déjà mentionné ici, suite au sondage hautement scientifique qui nous aide à mieux nous connaître (après ça, aucuuuun besoin d’aller voir les psys!) et à découvrir notre moi profond, je suis de type « Harlequin Historique » ou « Black Rose ». C’est coulé dans le béton, indiscutable, immuable! C’est partie intégrante de ma personnalité!
Et vous savez quoi??
Ces collections sont carrément introuvables ici. J’ai écumé les IGA, les tabagies en tout genre, les Jean Cout*u et les bouquineries… AUCUN HARLEQUIN HISTORIQUE OU BLACK ROSE!!! Vraiment, quelle cruauté! J’en suis vraiment toute retournée et je suis en train de travailler sur moi-même afin de survivre à cette épreuve…
Ma vie est fichue, vous pensez??
27 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Si on est logique, on peut supposer que tout le monde a fait ce test pour connaître mieux ses gouts (qui ne lit pas de Harlequins, franchement ?). Si il n’y plus du tout ceux qui t’intéressent dans les magasins, c’est qu’ils ont été acheté, tout simplement. Donc il ne te reste plus qu’à te faire inviter dans ces fameuses maisons et subtiliser par des moyens plus ou moins légaux ces fameux livres. Tout problème a une solution !
Moi, je dirais que ta vie est à l’eau.
Pour la pluie.
Et pour le rose de la rose.
Tu as raison, la vie est dure parfois
La vie sans Harlequin est possible ! si c’est vrai !
je résiste et me porte plutôt bien, comme ma PAL
LALimero devrait survivre, courage
J’étais prédestinée à lire les collections Azur et Prélud… je lis du Luna à la place
Je suis sûre que tu trouveras un Harlequin ,)
Totalement fichue…
Heureusement il te reste les Barbara Cartland : c’est historique non ?
je ne lis pas d’harlequin je ne sais même pas à quoi correspondent ses « séries » dont tu parles, de « mon temps », il n’y avait pas de série, oui, j’en lisais, mais j’avais 15 ans (et des poussières)
Et les commander en ligne sur le site, c’est possible ? Moi ça a marché mais j’ai l’avantage indiscutable d’être en France.
Naannnnn! Si vraiment, vraiment, tu ne peux pas le supporter, on trouvera un moyen!!!!
CecileSblog: Ca doit être ça… il commence à y avoir pénuerie de Harlequin Historiques!!! Quel drame!!
Venise: Je commence à m’en remettre tranquillement… le soleil aidant!
Maijo: Une chance, nous sommes faitsp our supporter les pires épreuves!
Michel: Mais c’est pour des intérêts puuuurement scientifiques, non mais! ;)) Je suis donc obligée de lire Angélique en attendant!
Ankya: C’est que tu as l’esprit rebelle!!
Lounima: Ah oui? Mais c’est long et pénible, des Barbara Cartland, non?? Du moins, à mon souvenir!! 150 pages, c’est juste parfait!
Wictoria: Avant les Harlequinades, je ne savais pas du tout non plus!!! quand j,en lisais, à peu près au même âge que toi, il n’y en avait qu’une seule aussi!!
Restling: C’est possible, mais ça va me coûter un bras!! Vive les frais de livraison!!
Chiffonnette: C’est duuuuuur! Mais je fais de gros efforts, je te jure!
je n’avais jamais lu d’Harlequin avant les Harlequinades (ma fiche là: http://la-ronde-des-post-it.vefblog.net/92.html#En_depit_du_passe_HARLEQUINADES_2009)… j’ai bien rigolé, mais franchement, je vais m’arrêter là!!
j’espère que tu parviendras à t’en procurer!
Pas possible!?!?!?! Mais c’est rare. Vite «call» Columbo. Nan je blague , tu t’en remettras je te jure…..Euh ou ce sera un cas de psychanalise.
Je ne serais pas surprise qu’il y en ait sur ebay… Si vraiment tu ne peux vivre sans!
Moi j’dis, y’a un complot pour nous bousiller nos harlequinades!! La vie est trop injuste !!!
lasardine: J’aurais bien voulu en lire encore quelques uns, pour voir la diversité de la chose!!! Je vais aller voir ton billet!
Suzanne: Incroyable non! On va déclencher une enquête généralisée!
Grominou: Ce serait une solution!! Je suis pas mal certaine que ça se vend par caisses!!
Cryssilda: Oui, c’est une machination! On appelle le Docteur à la rescousse, dis??
inzuste 10 fois inzuste, et hier autour du feu de camp (alors qu’il faisait super bon) personne pour discuter des impliations profondes de stephanie plum à la lumière de harry potter, twilight et autres snif !!! (ma grande blonde achève le 5 comme je n’ai asp amené les autres stephanie, elle va refdevenir parlable je crois)
Si tu veux mon avis, karine:), je pense sincèrement que tu vas survivre à cet enfer sans trop de problèmes ! Pourquoi ?! Parce qu’en ouvrant n’importe quel Harlequin, tu trouveras un fond de roman historique … Je te promets, c’est du vécu ! Cesse de pleurer ma belle et attrape n’importe quel roman H. pour te consoler ! Ou des chamallow …
Argh, pas de chance !!!! Bon, vu le nombre de romans édités chez eux (c’est incroyable!), je pense que tu finiras par trouver ton bonheur ;-))
Yueyin: N’est-ce pas que c’est trop inzuste!!! Je me suis bien ennuyée du feu de camp hier soir aussi… j’aurais bien remis ça! On se reprend vendredi, ils annoncent super beau en plus!!
Nanne: C’est ma curiosité qui n’est pas rassasiée! Je voulais des capes, des épées et des héros galants mais musclés, moi!!!
Flo: N’est-ce pas que c’est incompréhensible!! L’un des mystères de la vie!
Oui, moi j’dis, toutes les raisons sont bonnes pour faire appel au Docteur, surtout quand on est SI TRISTES, il aime pas les gens tristes le Docteur !
Au passage, chuis en train d’essayer de m’habituer au Doctor number 2, mais c’est vraiment pas si facile! Chuis encore plus triste du coup, faut qu’on fasse appel au Docteur number 1 alors!
Tiens, nous avons exactement le même profil ! Mais comme je ne participe pas au challenge, je n’ai pas cherché à les acheter, donc je ne sais pas s’ils sont difficiles à trouver. Je suis sûre que tu vas survivre et trouver rapidement un équivalent dans le choix ENORME des Harlequins.
Aifelle: C’est fou pareil, la quantité de ce genre de roman qui est disponible!! Ca me fascine à chaque fois!!! MAis bon, je vais tenter de trouver un équivalent… un « j’ai lu » historique, peut-être… je vais fouiner un peu… dans des endroits où on ne me connaît pas!
Cryssilda: Yep, toutes les raisons sont bonnes… et de gentilles filles tristounettes comme nous, il va accourir!!! T’en fais pas j’ai eu du mal à m’habituer à David Tennant… sauf que bon, j’ai bel et bien changé d’avis après!!
j’espère que non mais à mon avis tu es partie pour une psychanalyse avec Woody pour de longues années
Anjelica: Je pense que je suis pas mal avancée en mode bizarre, en effet… Même Woody ne me rejoint pas… quoi que… bon!
Je compatis à ton malheur, non celui de ne pas avoir trouvé d’harlequin de la-dite collection mais pour être tombé sur ce résultat : j’ai eu le même et misère de misère, j’ai lu un historique et c’était pas mon truc, le test harlequin aurait-il pu s’être trompé ? car le mec du moyen-âge c’est pas forcément hyper glamour selon moi. Donc console-toi peut-être qu’un livre d’une autre collection te conviendra^^
The Bursar: C’est certain que si l’auteur commence à détailler les odeurs, le côté glamour en prend un coup!!! Bon… je vais peut-être survivre, alors!