En fait, c’est surtout Bladelor qui est gentille!!! Comme je n’étais pas allée au courrier depuis quelques jours (je suis beaucoup moins assidue quand je n’attend rien de précis!) et qu’il faisait beau soleil ce matin, je me suis payé une petite ballade en pyjama (pas de manteau… ça mérite d’être mentionné!!) jusqu’à la dite boîte aux lettres et j’ai eu le plaisir – et la surprise – d’y voir une enveloppe bulle avec des timbres que je ne connaissais pas!! C’est donc en gougounes et en pantalons de pyjama joliment orné de flocons de neige (je sais, il faut que je change mon répertoire pyjamesque… je ne suis pas vraiment dans la bonne saison!) que j’ai ouvert l’enveloppe pour découvrir ceci!
Bladelor, qui était ma swappée dans le cadre du swap Afrilire, lit certainement mes commentaires avec attention car elle m’offre « À la vue, à la mort », de Françoise Guérin, que j’avais noté et que je voulais lire (et non, je ne l’avais pas déjà acheté, je ne l’ai pas encore aperçu dans les rayonnages de mes librairies préférées). Un joli petit carnet identifié à mon nom, une magnifique carte d’un tatouage au hennin (pour rappeler la thématique d’Afrilire), ainsi qu’une tablette de chocolat « Hello Kitty » et un crayon assorti. Je ne sais bien pas comment elle a pu deviner que j’aimais bien ce petit personnage… c’est un mystère pour moi!!!! Bladelor doit être devin!! 😉
Donc, un gros merci Bladelor pour cette surprise qui est vraiment une surprise et qui m’a mis un sourire aux lèvres pour le reste de la journée!
Ah oui! Pour ceux qui ont des doutes sur ma santé mentale suite à ce billet (vous savez, la promenade en pyjama, en public, les flocons de neige, les gougounes…), je vous précise que j’habite un rond point où tout le monde connaît tout le monde, où il ne passe jamais une voiture et que ma boîte aux lettres est juste devant la maison! J’ai eu l’air étrange seulement 2 minutes!!! Et non, je ne ferais pas ça si j’habitais au centre-ville de Montréal!
11 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Contente que cela te fasse plaisir ! Par contre tu vas être un peu déçue, mais c’est un petit bloc note et non pas une tablette de chocolat ! 😉
Eh bah, voilà une personne qui sait faire plaisir ^^ Sur ta photo, le tout est très mignon (surtout avec le rose bonbon de ton carnet). Puisque Bladelor a bien situé tes goûts, alors bravo Bladelor, et bonne lecture Karine (Je ne peux plus te souhaiter bon appétit du coup ^^)
Bladelor: Je te remercie encore! Et n’ayant pas ouvert le paquet Kitty, j’étais certaine que c’était du chocolat « very sweet »! Du coup, je vais être OBLIGÉE d’aller m’acheter une tablette de chocolat à l’épicerie… et j’aurai ET des sucreries ET un charmant petit carnet!! C’est encore mieux, non!!! :)< Sully: Bladelor a en effet visé juste! 🙂
Ah vous me donnez envie avec tous vos colis ! Je viens de m’inscrire à mon premier swap chez Anjelica ! Je suis toute excitée comme une petite fille 😉
Les « gougounes », ce sont des pantoufles ? (sache qu’un jour de grande distraction – ça m’arrive – je suis allée au supermarché du coin en pantoufles, et ne me suis rendue compte de ma bévue qu’au moment de passer à la caisse, fou rire généralisé dans la queue ! ) Il me tarde de connaître ton avis sur le roman de F. GUERIN. Perso, j’ai beaucoup aimé. Et j’aurai plaisir à rencontrer LANESTER de nouveau. Avis à Françoise GUERIN : je VEUX la suite !!!!
Manu: Tu vas devenir aussi accro que moi, tu vas voir! Je vais participer aussi au swap d’Anjelica, même si je serai en Europe pendant les dates d’envoi… ma maman me servira de réceptioniste! Fantômette: Heu… je sais pas comment appeler des gougounes autrement que des gougounes! C’est le genre de sandales (généralement en caoutchoux) qui tiennent avec une bride entre deux orteils… la sandale type « plage » qu’on voit partout sauf à la plage ces temps-ci! Je t’imagine trop au aupermarché en pantoufles! Ca devait être tordant! J’ai bien hâte de lire le livre aussi! Je suis embarquée dans une méga brique donc ce ne sera probablement pas pour tout de suite… mais bientôt, certainement!
un truc en caoutchouc avec une bride entre deux orteils : tong peut être ???? Anyway pour aller à sa bal tout est permis moi j’y vais en nuisette en regardant trois fois qu’il n’y est personne alentour du moins au moment où je sors, après je cours je ne vois rien…. 😉 Bravo badelor, joli surprise :-)))
Oups, tu viens de me faire penser que je serai peut-être à New-York pendant les dates d’envoi :-/. On va se croiser ;-). Je vais aller vite vérifier, je devrais pouvoir envoyer mon colis avant de partir !
Yueyin: C’est ça, des tongs! Et tu as bien raison… le chemin entre notre porte et notre boîte aux lettres… c’est une extension de notre chez nous! On peut y aller comme on veut! Manu: Je suis certaine qu’il y a moyen d’arranger quelque chose! Tout s’arrange avec un peu d’imagination!!
Finalement, comme je ne suis pas en France, je dois envoyer le colis juste avant mon départ ! Ca tombe bien ! Mais cela dit, comme je prends l’avion à Paris et que mes beaux-parents sont parisiens, j’aurais pu envoyer le colis de France, donc tout s’arrange !
Manu: En effet, tout s,arrage! Je suis contente que tu puisses participer!