Paris, I’m back! Ou, devrais-je plutôt dire : appartement de Fabienne, I’m back! Ça fait du bien de me poser un petit peu. La seule chose dont je ne m’ennuierai pas, ce sera de vivre dans mes valises. De ça, j’en ai un peu marre, j’avoue.
Petite journée pour moi, tandis que Fabienne court un peu. En effet, il semblerait qu’il y ait eu un petit problème de poux en Allemagne. Du coup, c’est le branle-bas de combat-anti-infestation… et le rendez-vous chez le spécialiste des poux de bon matin. Inutile de dire que je suis oooover prudente hein. Cheveux attachés, chaises évitées… et rêves étranges de poux volants et dansant le french cancan. Poux rayés violet et doré. Rien de moins. Finalement, je suis encore un peu hypocondriaque, on dirait! Si peu!
(Cuuuuute)
La journée a été consacrée aux courses (coca, coca, coca), à la traînasserie sur le balcon, à la tentative d’écriture de billets et au placotage-copinesque. The roman est terminée, il faut fêter ça.
Ceci dit, la rentrée approche et on va faire des repérages au collège de Charles, on va manger italien place de la république ainsi que faire quelques courses. La statue a été nettoyée et est très photogénique. Toutefois, je préférais nettement la place avant sa transformation en gros tas de béton!
J’adore les pancartes parisiennes!
Mais là, on est parés. Notre retard de séries stupides est rattrapé, les potins sont à jour… jusqu’au prochain départ!
À bientôt!
2 Commentaires
Ooooh c’est chez moi 🙂 c’est toujours marrant de te lire
C’était quoi le resto italien à République ? Tu conseilles ?
Auteur
Oui, c’est ton coin, en effet! Mais non, je ne conseille pas particulièrement. Une chaîne. On est allés où Charles voulait aller!