Il me semble qu’il y a longtemps que je n’ai pas parlé de livres, n’est-ce pas! C’est que je suis toujours dans « The Golden Notebook » – et ses 650 pages et que j’ai oublié mon petit carnet avec mes anciennes impressions de lecture chez un copain lors de ma dernière visite à Montréal…
Et en plus, comme j’ai un peu de temps devant moi, j’en profite un peu pour me mettre à mon piano, que j’avais un peu – entendre énormément – négligé ces dernières semaines. Chopin doit être à la veille de venir me hanter (et bon, même si on parle de Chopin, ici, je suis et demeurerai toujours une horrible peureuse… je n’y tiens donc pas particulièrement!) tellement il doit se retourner dans sa tombe à force de m’entendre massacrer sa musique pour cause de manque flagrant de pratique!
Ne vous inquiétez donc pas, mon blog demeure un blog lecture et vous y retrouverez bientôt des billets qui parlent vraiment de livres! Dès que je finis par finir mon bouquin, en fait (je me donne un jour ou deux) – le dernier de mon challenge 2007! Mais entre les soupers et les réunions familiales, ça traîne un peu!
Bonne journée!!!
9 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
pendant cette période de fêtes, tout est permis alors profites en 🙂 et bonjour à Chopin! :p
Alors pianote bien! N’arrête surtout pas tes billets hors littérature: ils sont trop drôles!
Alors, bon piano, bonne lecture et bonnes réunions familiales 🙂 C’est un peu pareil pour tout le monde en ce moment : la lecture n’est pas vraiment au premier plan !!
C’est vrai que c’est une période peu propice à la lecture (je suis dans le même cas).
Stéphanie: Je saluerai Chopin de ta part!!! Anne: Merci! Je n’ai pas l’intention d’arrêter les billets hors-livres… mais faudrait quand même que je parle de livres de temps en temps!!! 🙂 Joelle: Merci! Je remarque en effet que c’est beaucoup plus tranquille sur les blogs. On profite tous de notres monde, j’imagine! Sylire: Profite, toi aussi, de ta famille et de cette période de pause! Il y a tellement de choses à faire!!
Joli le piano ! Je te souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.
La liseuse: Merci pour tes voeux! Mon piano est beaucoup moins joli à entendre qu’à voir, ces jours-ci!!! Alex: J’ai effacé ton message qui disait ceci: Je dois dire qu’il y a certains passages que j’ai reellement hate que tu saches un peu mieux. Je vais aller t’acheter des ecouteurs je crois. (don’t get mad!) Je crois que tu as oublié de changer mon nom dans la fenêtre commentaire dans mon ordi et c’était vraiment mélangeant! Et ya que toi pour me dire une chose pareille!!!
Moi cela ne m’inquiète pas car j’aime aussi la musique et le cinéma 🙂 et puis le net ne doit pas nous faire oublier ceux qui sont près de nous 🙂
Anjelica: En effet, on a toujours trop peu de temps pour nos proches… il faut en profiter quand c’est possible!