Des fois, ya juste rien à dire…


J’ai enlevé mes décorations de Noël, aujourd’hui (oui, je sais, nous sommes fin janvier… j’ai eu disons… des contretemps… plein de contretemps…)

Et ce faisant, je suis tombée dans la laveuse…
Ma mère a failli mourir de rire mais bizarrement, elle n’était pas vraiment surprise…

Sans commentaires…

25 Commentaires

25 pings

Passer au formulaire de commentaire

  1. L’image que j’ai de tes péripéties est assez rigolote! Tu n’aurais pas des photos qu’on puisse rire encore plus? Je suis heureuse de voir qu’il y a des personnes aussi gaffeuses que moi!

    • Jules sur 26/01/2009 à 02:37

    Tant que ce n’est pas une laveuse à chargement frontal, ce n’est pas trop inquiétant! Parce que sinon… comment aurais-tu fait?! 😉

  2. On n’est pas obéissants hein ? On écoute pas ton « sans commentaire ». Je n’ai qu’un conseil pour toi, vivement une laveuse frontale. On tient à toi !

  3. @ Jules : Je viens juste de lire ton commentaire après avoir écrit le mien : ça a bien l’air que l’on ne voit pas les choses sous le même angle !!! À moi, il me semble que si la laveuse est frontale, il y a moins de danger de tomber dedans, non ? Karine va nous expliquer ça, je l’incite tout de suite au « cent commentaires ».

  4. Frisette: Oui, il y a photo à l’appui (ma mère a réussi à m’attraper quand je sortais de là) mais comme dessus je suis en pyjama, pas du tout arrangée et que j’ai l’air du diable… pas question que je la montre ici!!! Jules: Naaaa ne t’inquiète pas, je n’aurais pas trouvé le moyen de tomber dans une machine à laver frontale! Même moi je ne suis pas capable de faire ça… quoique… Venise: En effet, quand on est grimpée sur la laveuse-sécheuse et qu’on a comme… négligé de la fermer… ya des risques! Avec moi, en tout cas! Il y a parfois des choses qui sont écrites dans le ciel…

  5. Ah bais, c’est sûr que si tu te mets à lire les choses qui sont écrites dans le ciel, il y a des chances que tu tombes, même dans les laveuses frontales !

  6. Venise: Je suis peut-être fatiguée… mais je suis morte de rire pareil!!! Je n’imagine même pas le nombre de trucs cassés que j’aurais pu avoir si il y avait vraiment des trucs écrits dans le ciel! Déjà que les formes des nuages, c’est distrayant!!!

  7. moi je verrais bien la photo,juste un peu floutée :-)) …. ça va, pas trop de bleus ?

    • Ankya sur 26/01/2009 à 09:30

    L’année commence en toute beauté pour toi 😉 Si vous en avez ri avec ta mère, c’est le principal 🙂

  8. Gambadou: Non, les bleus sont raisonnables, ne t’en fais pas!!! Et la photo n’est pas particulièrement drôle, c’est la situation qui l’était!! Ankya: Ma mère a l’habitude… à chaque fois qu’elle vient chez moi je trouve le moyen de faire un truc du genre alors elle ne s’en fait plus!!!

    • Pimpi sur 26/01/2009 à 04:27

    Alors ça, même moi je ne l’ai pas fait! Et pourtant, je me case dans la catégorie des Bella !!! Il y a un trou sur le chemin, il est pour moi. Je me cogne dans tous les meubles (semblerait que je n’ai pas conscience de la place que je prends dans l’espace… ou que je me vois plus maigre que je ne le suis)… Toujours est-il que je me roulerais par terre si je n’étais pas au travail et si un de mes collègues n’était pas déjà là…. Dans la laveuse… heureusement que tu n’as pas appuyé sur le bouton de mise en marche en tombant!!!

    • lael sur 26/01/2009 à 05:57

    mais qu’est ce qui s’est passé? Comment as tu fait? Ah mais j’ai compris, tu la jouais Bella lol!!! alors est ce qu’Edward est apparu entre temps???

  9. À quand un bouquin de tes mésaventures? Je suis déjà acheteuse. Loll!!!

    • Nanne sur 26/01/2009 à 06:55

    Je ne comprends pas bien comment tu as pu tomber dans ta laveuse en défaisant ton sapin de Noël, Karine 🙂 … Je crois que tu restes une sorte d’OVNI très sympathique pour moi, qui me fera toujours rire ;-D

  10. Pimpi: Issshhhhh… ça, ça n’aurait pas été joli! Je m’imagine les deux pieds dans le truc en train de tourner… myyyy god!!! Quel tableau!! et j’ai pas mal tout essayé en terme de gaffes… mon répertoire est sans limites! Lael: Si au moins il était arrivé!!! Ca m’aurait réconciliée avec ce profond moment de honte (et de rire)… mais non, c’est ma mère qui a surgi quand elle m’a entendue crier!! Suzanne: Un bouquin?? Never!!! :)) C’est drôle comme ça mais crois-moi, ça devient redondant!! :)) Et j’ai quand même un peu d’amour propre… un peu! Nanne: Ben en fait, c’est en rangeant les décorations du sapin, dans des armoires au-dessus de la laveuse-sécheuse. Les deux sont un à côté de l’autre et j’étais debout sur la sécheuse (déjà là, ça commence mal) pour ranger des trucs tout en haut au lieu de sortir l’escabeau. Et soudain, j’ai eu l’idée de mettre des trucs de l’autre côté de l’armoire, du côté de la laveuse… qui était ouverte. La classe, je te dis!!

  11. j’adore le récit de tes aventures ! :):)

  12. La photo! La photo!

    • carine sur 26/01/2009 à 00:38

    Bon, je vois qu,il y a pire que moi .. c’est encourageant car je commençais à me désespérer toute seule … mais là, ça me donne su soutien moral. Merci Karine 😉

  13. Loulou: Au moins, ça me les fait prendre en riant… et ça fait rire d’autres personnes! Grominou: Naaaaa… j’ai un peu d’amour propre, quand même :)) Carine: Côté gaffes, j’ai une feuille de route assez impressionnante! Assez pour rassurer n’importe qui! Au fait, j’espère que tu vas bien, il y a longtemps que je ne t’ai croisée sur les blogs!

  14. 🙂 ça et se faire enfermer au bureau… mais il se passe des choses étranges en hiver au Quebec…

  15. InFolio: Je pense qu’il faudrait préciser qu’il arrive à moi des choses bizarres au Québec… je suis un aimant à bad luck!!

  16. oups, pardon, je suis écroulée de rire en lisant ce charmant billet 😀

  17. Katell: Ah mais tu as le droit de rire! C’était assez pathétique mon affaire… mais j’en ai ri un méchant coup!!

    • Lilly sur 28/01/2009 à 09:18

    Ma pauvre Karine, j’espère que tu ne t’es pas fait mal…

  18. Lilly: J’ai l’habitude des chutes… j’ai appris comment tomber, à force!!

Les commentaires sont désactivés.