Aller à la barre d’outils

Vlog lecture – Québec en novembre – Semaine 1

Je me suis amusée à vloguer pendant la première semaine de Québec en novembre. Bon, on est en zone rouge, on est semi-confinés, et cette semaine-là, j’étais complètement DEAD! Du coup, comme j’étais certaine qu’il n’y aurait rien pantoute dans le vlog, je me suis forcée un peu pour prendre des images. Résultat? Ça dure une heure. Et j’ai coupé AU MOINS une heure. Bravo Karine!

Là dedans, je lis québécois (dans la barre sous la vidéo, vous pouvez voir de quels livres je parle. Ouais, je fais dans la paresse), je reçois deux énooormes colis géniaux (voir lundi et mardi) de la boîte de diffusion et de Interforum, j’ai parfois l’air d’avoir fait la guerre et je prends des marches. Passionnant, je sais!

Donc, pour m’entendre parler de tout et de rien, vous pouvez tenter le coup. Et mettre un petit pouce si vous n’êtes pas complètement découragés de moi. Ou même un commentaire. Sérieux, ça fait plaisir. 

Et comme je suis en isolement présentement en attendant le résultat de « the test », le vlog de la semaine prochaine va être encore plus passionnant. Smell irony here!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.