Le blog n’est pas mort… mais il vous revient en 2021!

Ceux qui me suivent sur Instagram (@moncoinlecture) savent que je suis toujours vivante mais il semblerait, d’après les messages que je reçois, que ce soit moins clair ici!  En fait, ceux qui me suivent sur Instagram en savent un peu trop sur mes trips divers et variée… et bien souvent fort éphémères. Genre, croyez-moi, la pâtisserie, ça ne durera pas. Mon père voulait m’offrir une balance pour peser les aliments… comment dire… c’est vraiment pas nécessaire. Mais VRAIMENT pas!

Ceci dit, depuis mon retour de différé en octobre 2019, je n’ai pas eu de vacances. Dans un hôpital, avec la pandémie, et tout et tout… ça a été compliqué. Elles ont été annulées, puis payées, puis repoussées, puis encore repoussées… Autant vous dire que j’étais HS ces dernières semaines. Au confinement et à la folie au travail s’est ajoutée une tendinite à l’épaule, apparue en 0,8 secondes suite à mon vaccin contre la grippe. Tout ce que j’arrivais à faire en revenant du boulot, c’était de liker des photos Instagram, de jouer à Candy Crush… et à Pokémon go. Glamour, je sais. 

Lire? On oublie ça. J’ai lu quoi… 4 livres en décembre à date. C’est pas normal pour moi! Écrire des billets? Encore ben moins. Du coup, j’ai quoi… 25 romans que j’ai lus mais pas chroniqués. Reste à savoir si je vais le faire… c’est une grande inconnue pour l’instant dans ma vie!

J’ai pensé à tout lâcher mais je me donne donc une pause jusqu’au premier janvier, pause que j’ai commencée depuis 2 semaines sans vous le dire… et je vous reviens avec mes tops de l’année 2020… et quelques billets idéalement! Nous verrons comment ça va tourner ensuite. 

J’espère donc que vous êtes en santé, que vos proches vont bien et que vous n’êtes pas trop down. J’espère aussi que tout le monde n’aura pas disparu de ce blogue après cette disparition impromptue!

Dites-moi si vous êtes toujours là… et à bientôt. 

22 Commentaires

22 pings

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bon courage Karine étau plaisir de te lire après ta pause… ça fait du bien d’arrêter parfois pour VIVRE.

    1. Oui… ou juste pour dormir! Ca a pas mal été mon cas ces derniers jours!

  2. Toujours là!
    Je te souhaite une bonne fin d’année, et plein de belles choses pour 2021.
    A bientôt pour de nouvelles lectures!

    1. Une belle année 2021 à toi aussi!

    • keisha sur 28/12/2020 à 04:43

    Tu sais que je suis là (et pas sur insta machin, de toute façon)

    1. Ravie de savoir que tu es toujours là!

    • Anne sur 28/12/2020 à 05:12

    Toujours là aussi (et beaucoup de choses m’échappent sur Instagram)0 Bonnes vacances et bonne année 2021, envers et contre tout !

    1. Je ne fais que regarder les jolies photos… je ne lis que très peu les chroniques à part les copines! Bonne année aussi!

  3. Toujours présente ! Bon retour !

    1. MErci m’dame!

  4. Mais oui, toujours là aussi bien sûr !
    Je n’étais pas vraiment inquiète, les fins d’année sont souvent calmes pour de nombreux blogs.
    Repose-toi bien et belles fêtes de fin d’année !

    1. Merci! Et de belles fêtes à toi aussi.

  5. mais oui on est là ! on t’attend ! belles fêtes

    1. Merci! Ça me fait vraiment plaisir car j’ai l’impression que je me parle toute seule parfois!

  6. Passes de belles fêtes de fin d’année, c’est le plus important.

    1. Merci! Et à toi aussi.

    • Lilly sur 29/12/2020 à 09:37

    J’espère que 2021 sera moins épuisante pour toi et que tu retrouveras de la disponibilité pour lire. Passe de belles fêtes.

    1. Je me le souhaite aussi! Je ne crois pas que je serais capable de refaire ça. De belles fêtes aussi!

  7. Tours là et qu’ici car je ne suis pas du genre Instagramme 😉 Bon 2021 gentille dame et surtout, santé, paix, amour et plein, plein de douceurs.

    1. MErci et la même chose pour toi, ma chère!

  8. Je te suis sur Insta (mais sans compte pour commenter alors je reste silencieuse mais j’adore tes posts !!!) mais je suis également bien contente de te retrouver par ici, Karine ! Douce année 2021, qu’elle soit plus apaisée que celle qui vient de finir…

    1. Je te souhaite la même chose! Le blog va continuer, mais à son rythme. J’ai eu une sérieuse panne de cerveau. Idem pour maintenant, je ne lis que le soir, donc peu. Une chance qu’il y a les BDs! Ceci dit, j’ai 30 billets à moitié écrits… du coup, même si je lis pas le blog peut survivre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.