Jour 79 – Marché et gang de blogueuses

Les filles m’ont donné l’accord pour les réseaux sociaux… mais si ya un souci sur le blog, dites-moi… je vais l’enlever.

Journée surprise aujourd’hui, vu que Mylène avait organisé une petite rencontre de blogueuses chez elle, le tout dans mon dos, en cachette.  Vilaine!  Bon, ceci dit, elle avait quand même un peu vendu la mèche (tout lui paraît dans la face!) la veille et ce matin au marché, vu qu’autrement, je me serais bien demandé pourquoi elle achetait deux kilos et demi de fromage! J’adore les marchés, je ne me lasse pas, et celui d’Eauze est quand même assez gros, avec de la nourriture, des vêtements, des bebelles… bref, on se balade, on prend notre temps, on placote (Mylène connait TOUT LE MONDE)… et on finit en retard! Frankie et Azi Lis nous attendaient devant son entrée. Les voisins devaient bien se demander quel miracle était advenu pour que l’ermite du lotissement ait tant de voitures devant chez elle!

Les rencontres, c’est toujours le top et notre petit groupe, qui ne se connaissait pas vraiment, s’est rapidement formé et on a eu énormément de plaisir avec My, Frankie, Azi Lis et Hélène à discuter bouquins, blogo, voyages… et conneries, bien entendu.  Comme on avait 3 bouteilles de Tariquet pétillant pour 4, il fallait bien hein! On a bien mangé, bien ri, et j’ai été ravie de rencontrer tout le monde, que je ne connaissais que par voie virtuelle, depuis fort longtemps pour certaines. Ça faisait longtemps, en plus, que je n’avais pas rencontré de gens, et ça m’a fait un plaisir fou! Bref, on a passé une super journée… et toute velléité de ressortir pour aller au feu d’artifices le soir (ya des fêtes de village partout, partout partout… limite le bal des pompiers) s’est rapidement évaporée après tout ça! 

On a fini la journée de la meilleure façon qui soit.  Posées, avec un verre de rosé, nos ordis et un bouquin. Que demander de plus?

Ah oui, je sais quoi demander… la même soirée, moins les moustiques. J’ai l’air d’avoir la picotte!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Aller à la barre d’outils