Jour 49 – Chat collant et bouffe indienne

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Bébé Frère! Bonne fête, Bébé Frère!

Et dans mon titre, j’avais au départ écrit chatte collante pour parler du chat d’Angie. Heureusement, je me suis relue! Ceci dit, je me demande toujours comment font ces bestioles pour rester si longtemps immobiles. Ou pour fixer un tableau pendant 20 minutes. Sans bouger.

Tout de suite en me levant, je me sens un peu fatiguée, un peu fiévreuse. Bon, on ne va pas s’arrêter pour si peu, n’est-ce pas!  Après un avant-midi à parler pour ne rien dire, Angie n’a pas beaucoup de temps, vu qu’elle est pas mal occupée toute la journée entre pédicure et coiffeur alors j’en profite pour lire un peu et finir (enfin) le tome 1 des détectives du Yorkshire (avec un chat qui me surveille) et partir à pieds pour aller manger avec Mo près des Buttes Chaumont.

Il y avait un bon moment que je ne l’avais pas vue et c’était un plaisir de discuter de nos vies nos œuvres. On a mangé thaï, c’était hyper bon, et ça fait toujours plaisir de voir que les copines vont bien et sont sur un air d’aller.

Je suis par la suite allée me balader au parc de Belleville et à Ménilmontant histoire de faire quelques courses et de marcher un peu et j’ai fini par me poser pour dans un parc à Gambetta… où j’ai failli m’endormir. Je pense que ça ne va pas en s’améliorant, mon affaire, question énergie!

Après un stop-sieste chez Angie, on repart vers le passage Brady, dans le 10e, pour retrouver Hadda dont c’est l’anniversaire. Passer une soirée avec cette joyeuse bande, c’est, pour une fille comme moi, se sentir un peu comme une extraterrestre! Je ne connais rien à l’astrologie et au Tarot et ils sont tous très impliqués là-dedans. Résultat, je comprenais un mot sur deux et je ne suivais pas du tout la discussion mais comme ça rejoint toujours la psychologie un moment donné, je réussissais à me rattraper!  Mais on a bien ri…  et je n’ai jamais vu autant de restos indiens dans la même rue! C’est chaque boutique qui est un resto indien!

On retourne jusqu’à République où il y a du Swing et du Lindy hop  et on en profite pour admirer l’éclipse lunaire, très très belle, même si selon Angie, elle nous cause bien du trouble. Et comme il y a de la musique… mettons que je serais restée là!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.