Jour 16 – Thé et copines blogueuses

Je pense que je suis fatiguée. Je vous avise que ce billet sera non seulement inintéressant mais aussi non-illustré. Je l’écris pour moi-même… na!

Laurence travaille alors je me suis levée disons… un peu tard. J’ai réussi à avaler un café et à prendre une douche avant qu’Anne-Laure arrive pour m’amener chez Choupy et de sa choupinouchette pour manger et prendre du thé, en papotant. C’était hyper cool de pouvoir avoir un peu de temps pour placoter et se mettre à jour sur nos dernières aventures. La petite cocotte est super mignonne, hyper drôle (et en avance dans son langage… ouais, orthophoniste un jour…), je l’ai prise en photo plein de fois… mais je ne les place pas ici. J’ai créé un monstre en la faisant pirouetter par contre. Ça ne se tanne pas, les enfants!

En fin de journée, je visite le nouveau centre commercial – climatisé – de Fenouillet… où j’ai FAILLI m’acheter des chaussures. Mais comme je suis sage, je n’ai même pas craqué pour un livre. Call me raisonnable! Par contre, je vais devoir m’acheter des trucs frais… la canicule s’en vient, paraît-il!

À bientôt!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Aller à la barre d’outils