Une petite pause…


…pour cause de vacances!!!

Bon, d’abord, désolée pour l’image mal placée mais o-b a décidé qu’il ne me permettait plus de faire quoi que ce soit dans l’édition d’images… encore chanceuse que je puisse publier tout court alors je ne me plains pas trop!!  C’est un peu fantaisiste comme fonctionnement, ces jours-ci!!

Donc, je ne suis pas là.  Je croise les doigts pour que mon bébé-frère, à qui je prête la maison, prenne ça relax côté partys et limite le nombre de copains!!  Et moi j’irai me balader de l’autre côté de l’océan, où je rencontrerai certaines d’entre vous pour un certain rallye livresque!    J’ai hâaaate!!!  Malgré la pluie qui s’annonce mais bon, on va se croiser les doigts!!

Je retourne donc à mon combat épique, qui rappelle par plusieurs côtés celui de l’an dernier… Imaginez-vous qu’en plus, pour le retour de Londres… ILS ONT DIMINUÉ LE POIDS PERMIS DANS LES BAGAGES!!!  8 kilos de moins!!  C’est carrément pas humain!!!  J’ai donc dû me limiter à un seul livre (celui en cours… adieu l’espoir de remettre mon papier à temps pour le club de lecture!!), à oublier l’idée du séchoir et à n’apporter que 5 pauvres petites minuscules paires de chaussures!!  Vraiment, c’est terrible…  Je ne sais pas encore si je vais m’en remettre et surtout, SURTOUT… je réalise que même si je le voulais, je n’ai définitivement pas de place pour ramener le Docteur ou Darcy dans mes bagages!  What a shame!!

Malgré que bon, il pourrait peut-être transporter l’excès de bagages dans le Tardis… je dis ça comme ça, hein!!

À dans presque quatre semaines, donc!  À moins que je trouve un ordi  – et du temps – quelque part pour raconter quelques aventures en cours de voyage!

À bientôt! 🙂

PS: En fait… j’ai comme décidé que l’excès de bagages au retour ferait partie des dépenses budgetées… Non mais n’est-ce pas de la résilience à l’état pur, ça?  (Ceux qui voudraient me contester cet usage disons… particulier… du terme pourront le faire à mon retour… pas avant!!)  Mais… chuuuuuut!!!

(43 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bonne vacances Karine ! Amuses-toi bien !!!

  2. Ahhh la chanceuse! Passes de très-très-très belles vacances et surtout amuses-toi! Et pas trop de gaffes… À bientôt! ;o) 

  3. Je te souhaite un très bon voyage, et sache que je t’envie beaucoup! 😛
    Au plaisir de lire ton récit de voyage!

  4. La date de départ est enfin arrivée … bon voyage et essaie de ne pas épuiser tes équipières à Paris.

  5. Bonnes vacances ! Et pour la pluie … que ce serait l’Angleterre sans la pluie ? J’ai hâte de lire le récit de tes péripéties !

  6. Comment ça il pleut en Europe???
    J’ai comme dans l’idée que tu vas vite trouver un ordi pour nous raconter la suite de « Karine chez les anglais », Karine à Paris », « Karine et Colin » (oups?)

  7. A l’heure où j’écris ces mots, tu es à Paris.
    Hé, hé, à ce soir donc!

  8. A samedi! 🙂

  9. Très bon séjour alors Karine ! Et je comprends tout à fait le drame que tu vis avec le poids des bagages. Quand je vois que pour partir 2 jours, j’ai besoin d’une valise énooooorme ! ^^ Allez, profite bien !

  10. bonnes vacances de ce côté-ci de l’Atlantique
    et puis d’abord il fait très beau pour le moment, qu’est-ce que c’est que cette histoire de pluie, nan mais !

  11. Très bonnes vacances dans notre vieille Europe !!!! Profites et à très bientôt avec pleins d’anecdotes croustillantes !!!!!

  12. Profites bien de ton escapade européenne !

  13. Bonne vacances parmi nous ! Comme je suis déçue de ne pas pouvoir participer à Books et de ne pas te rencontrer !

  14. Bon séjour alors et bonnes découvertes !
    Quant à Over blog, leurs problèmes de gestion ne sont vraiment pas nouveau, c’est pour cela que je les ai plaqué il y a 2 ans !

  15. J’espère que tu as fait bon voyage Karine, à demain!

  16. J’espère que tu as fait bon voyage Karine, à demain!

  17. très bon voyage et à bientôt

  18. Bonnes vancances, et… Bienvenue chez nous !

  19. Bonnes vacances et à dans 4 semaines !!!

  20. Have a great trip!

  21. Passe un bon séjour et profites en bien! Bisous

  22. Il faut super beau aujourd’hui ! Je croise les doigts pour que ce soit le cas demain !

  23. Have a nice trip abroad ! A très vite 🙂

  24. Bon voyage !

  25. Bon voyage !

  26. Bonnes vacances sur nnotre vieux continent !

  27. Bonnes vacances 🙂

  28. Profites-en bien et à bientôt!!

  29. Je crois au contraire qu’il est fichtrement urgent que tu rencontres le Docteur ou Darcy en Europe : ils sont des personnes à part entière, ils paieront leur billet d’avion, et ils mettront dans leurs valises tes excédents de bagages ! Ca sert à ça, un homme, non ?
    Je te souhaite d’excellentes vacances, j’ignorais que tu partais aussi longtemps, mon dieu, COMME TU AS RAISON de t’offrir un voyage pareil !!! Profites-en jusqu’à l’excés, et reviens-nous heureuse ! 🙂

  30. Déjà bonne journée aujourd’hui.
    Et puis ensuite bonnes vacances!
    4 semaines! Fichtre, j’imagine même pas le chiffre google reader que tu trouver en rentrant 

  31. Je te souhaite de très très bonnes vacances, profite bien !!!

  32. j’espère que tu passes d’excellentes vacances

  33. Tu peux toujours essayer de troquer tes chaussures contre des livres au retour !

  34. Tu débarques du côté de chez nous, Karine:) … Tu viens en villégiature pour quatre semaines !! Avec un seul livre ?! Comment tu vas faire pour survivre ?! Tu es sûre d’y arriver ? Sincèrement, je t’admire … Bonnes et belles vacances, avec beaucoup de soleil, de rencontres, de découvertes et plein d’autres choses géniales à partager !!

  35. Bonnes vacances! profites-en bien!

  36. Bonnes vacances! Je sens qu’on va bien se marrer à lire tes billets de retour!

  37. Bonnes vacances !!!

  38. Enjoy 🙂

  39. Quelle épreuve redoutable et quel choix cornélien de devoir choisir entre chaussures et livres ! Je vois qu’ici les chaussures ont gagnés (5 paires contre un seul livre!!!).
    Passe de merveilleuses vacances, Karine 🙂 et à bientôt !!

  40. A bientôt chère Karne, c’était encore bien court notre rencontre, mais ça faisait plaisir de te voir !!!

  41. Bon voyage … dans la légèreté ! Se budgéter du poids, oui oui, pourquoi pas. C’est quand même moins aventureux et moins dispendieux que Poste Canada.

  42. à tous: Merci pour tous ces souhaits de bon voyage!  J’ai trop de mal avec le clavier pour repondre personnellement a tous mais je le ferai a mon retour!  A bientot!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Aller à la barre d’outils