Aller à la barre d’outils

Proud member of the Sexy Team!

(Bon, j’ai beau essayer… ya aucun AUCUN moyen de trouver un Hello Kitty qui soit le moindrement sexy! Donc je vais me résigner à utiliser Colin!!)

Il y a peu de temps, et ce avec le plus grand sérieux, j’avais énoncé cette résolution d’un ton ferme, le poing levé telle Scarlett qui déclare qu’elle n’aura plus jamais faim à son retour à Tara…(aucune idée d’où me vient cette idée subite de comparaison… mais c’est la première qui m’est passée par la tête!)

PAS PLUS D’UN SWAP PAR SAISON!

Mais bon, comme il semble que dans mes traits sémantiques perso associés à « résolution », il y a « s’oublie à chaque fois », j’ai encore une fois récidivé… mais ça, c’est la faute à Fashion, bien entendu… pas la mienne.  Comme dirait Bart Simpson dans un certain épisode:  « I didn’t do it »!  C’est qu’imaginez-vous que la vilaine tentatrice a décidé d’organiser un Sexy Swap!   N’écoutant que mon grand désir d,apprendre et d’élargir ma sphère de connaissances hautement kulturelles, je me suis sacrifiée… et me voilà membre de la Sexy Team!

Je serai donc condamnée à explorer (de façon éminemment scientifique, of course) les méandres de la sexytude, les aspects étymologique et sémantique des mots « so hot » et les théories complexico-philosophiques reliées à l’Homme-avec-un-grand-H.  Mais que je serais-je pas prête à faire pour chaque jour contribuer au raffinnement et au développement des structures cérébrales reliées à la vision, à la création des sourires béats, aux filets de bave… et à bien d’autres structures beaucoup plus primitives que je ne nommerai point ici!!  Bref, je suis certaine que ce sacrifice me permettra de solidifier plusieurs de mes structures cognitives.   Quelle abnégation, n’est-ce pas!!

Et pour me récompenser, aurai-je droit à une orgie Darcyesque armé de sa chemise mouillé et de ses breeches?  À une visite Rangerienne en pleine nuit (accompagnée d’effluves de son so-sexy savon, bien entendu)?   Un so sexy vampire commencera-t-il brusquement à travailler à mon hôpital et sera-t-il tout de suite attiré par moi parce qu’il n’entend pas mes pensées (lucky man…)?  Gagnerai-je le privilège de courir dans la neige avec un very hot loup garou qui « love, love, love, love me »?  Ma prochaine nuit d’attente à l’hôpital sera-t-elle hantée par McDreamy et McSteamy?  Ou par le Dr. House?  Colin se perdra-t-il subitement dans mon rond point et viendra-t-il demander asile chez moi?  Un homme à moustache peu respectueux des convenances viendra-t-il me faire danser un quadrille endiablé lors de mon party de Noël?  Ma jolie voix alors que je chante à tue-tête dans ma salle de bain poussera-t-elle le Fantôme de l’opéra (qui aurait bien sûr subi une jolie chirurgie plastique et qui serait maintenant possesseur d’un visage qui matche avec sa voir et d’un 6 pack appréciable) à me kidnapper pour m’emmener dans son lac plein de chandelles pour me bercer de sa douce voix??  Viggo viendra-t-il me conforter dans l’idée que l’armure EST bel et bien indispensable à l’aspect fantasmagorique de la chose?? Ah oui, et si Hugh Jackman voulait bien m’emmener en balade, je crois que pourrais être tentée d’accepter!

Dans un peu plus d’un mois… je saurai!!!

Bon swap, Sexy Team!!!
Devant une si lourde tâche, il faut bien s’épauler un peu!!

27 Commentaires

27 pings

Passer au formulaire de commentaire

    • Carine sur 25/10/2008 à 05:35

    Pauvre toi … Les gens ne sont vraiment pas gentils de te tordre un bras comme ça… c’est honteux, hein? Bonne chance dans cette pénible tâche ! 🙂

    • maijo sur 25/10/2008 à 09:26

    Dans tous les cas, je sens que sexy-team ou pas, la blogo va bien rigoler et pousser quelques « oh! » d’étonnement devant la créativité déployée pour ce sexy men swap!

    • maijo sur 25/10/2008 à 09:28

    Ah, et merci de nous montrer Colin de si bon matin, ça fait démarrer le sourire aux lèvres.

  1. Sexy swap, lourde tâche ! c’est très logique tout ça 🙂 Allez Courage, on est toutes avec toi dans ce dur combat…

  2. je suis morte de rire!!!! moi aussi je veux une balade avec Hugh, un examen avec McDreamy…. ;o))) et je rajouterais, une soirée cosy avec Richie…*soupir*

    • erzébeth sur 25/10/2008 à 09:56

    Vous commencez un tantinet à m’angoisser, parce que je sens que certaines débordent d’idées extravagantes, et moi… pas. Mais bon, l’inspiration viendra quand j’aurai le questionnaire entre les mains, c’est certain ! (excellent choix de remplacer Hello Kitty par ce charmant jeune homme, c’est très agréable !!)

    • Fantômette sur 25/10/2008 à 00:10

    Un week-end qui débute avec Colin est un bon week end. Sans parler de ces mâles évocations limites incandescentes…

  3. J’adooooooore ton billet parce qu’à l’exception du fantôme de l’opéra, nous partageons les mêmes sexy men fantasies… 😀 Merci pour la photo de Colin, so … aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!! :)))

  4. Carine: C’est dur hein? Sérieux, je rassemble mon courage!!! Maijo: J’imagine que ce swap nous occasionnera de nombreux éclats de rire!!! Et pour Colin avoue que ça commence bien une journée!! 😉 Laetitia la liseuse: J’étais certaine que je serais bien épaulée!!! Choupynette: Mais tu attises ma curiosité, là… qui est Richie?? Erzébeth: Ben en fait… des idées, j’en ai… mais je doute seulement qu’elles soient genre… réalisables!!! Je risque d’avoir un peu de mal à faire entrer Colin dans une boîte à souliers, en fait… Fantômette: Ben oui… Colin est mon « nanane » du jour! 🙂 Comme je travaille (un samedi… yark), il fallait bien que je me gâte un peu!! Fashion: Le fantôme, en fait, c’est un résidu de fantaisie adolescente (induite par le livre de Susan Kay, en fait)! Mais la bateau à chandelles… ça reste dans mes annales perso!!! Et oui, je pense que nos Sexy Fantaisies sont dans le même registre! Et ça, c’est duuuuur étant donné que tu veux pas partager (imaginer une petite moue piteuse ici!!)

  5. J’adore la joke « lucky guy » ! Merci pour ce brin de bonne humeur !!! Que j’ai hâte d’y être !!!

  6. Ah Richie… néo-zélandais (note l’attrait de l’exostisme), rugbyman (=beaucoup de muscle utile), et diplômé en agronomie (= un cerveau utile aussi)… un sourire craquant et en plus il est modeste!!! soooo puurrrrfect 😀 D’ailleurs il est en photo sur ma banière :o) pour le plaisir de le voir à chaque fois que je me connecte!

    • Ys sur 25/10/2008 à 09:40

    Quand est-ce que tu nous organises un Quebec Swap ?

    • Pimpi sur 25/10/2008 à 01:16

    Je reste béate d’admiration devant l’abnégation dont tu fais preuve pour le bien de l’humanité en contribuant à la recherche sur la sexitude… quelle héroïsme…. En tout cas, une idée de swap particulièrement réjouissante, tant pour les swapeuses/swapées que pour les lectrices des billets qui s’ensuivent…. J’en viendrais presque à regretter de ne pas avoir mon blog à moi, ne serait-ce que pour participer aux swaps de cet acabit ! J’attends avec impatience le résultats de le compte rendu sooooooo serious que tu vas devoir rédiger pour nous informer des résultats(comprendre je me prépare déjà à me rouler par terre tellement on va rire à lire ton billet quand tu vas recevoir ton colis!! En espérant que la neige ne le kidnappe pas comme la dernière fois ! j’ai hâte de voir des sexy men sur tous les blogs !!)

  7. ça fait rêver tout ça (heureusement que colin ne m’inspire pas plus que ça sinon je pourrais être inquiète de tout les fantasmes que nos partageons ouhlala) 😉

  8. J’ai hâte de lire les commentaires sur les livres qui auront été swappés ! 🙂 ca promet des soirées agréables !

    • jumy sur 26/10/2008 à 00:41

    mmmh hier en lisant ton billet, j’ai vite été sur le blog de Fashion pour m’inscrire à ce magnifique swap. Malheureusement, les inscriptions sont closes…. 🙁 Il ne me reste donc plus qu’à baver devant les articles que vous ferrez…pensez à celles qui ont raté l’inscription….mettez des photos!!!!!

  9. J’adore quand tu te « résignes » à mettre une photo de Colin !!! 😀 En tous cas, ton billet éveille de jolies images pour mettre de bonne humeur le week-end (ah Viggo et Dr House…)

    • lael sur 26/10/2008 à 01:11

    je crois bien que c’est Fashion qui m’avait mis dans tous mes états quand elle a ecrit son billet sexy man et que jai vu Neil Gaiman!! alors ce swap est une excellente idée mais pas plus d’un par saison! enfin pour moi!!!!!

  10. Bladelor: Moi aussi j’ai hâte d’y être! Je bosse d’ailleurs sur mon questionnaire en ce beau dimanche matin! 🙂 Choupynette: Je cours vers ta bannière, alors!!! Un tel spécimen manque à ma culture!! Ys: JE ne sais pas si j’ai l’envergure pour organiser un Québec Swap! Je sais que les filles de « Lecteurs québécois » veulent organiser un swap pour les blogueurs québécois… mais bon, peut-être un jour… mais pas un jour tout de suite! Pimpi: N’est-ce pas que ma grandeur d’âme se rapproche de la sainteté!!! Les résultats de cette expérience ne pourront qu’être sooo hot!!! 🙂 Pour ne pas avoir de blogs, je sais que certains swaps sont ouverts au SBF commentateurs…. maybe next time! Yueyin: Génial pour Colin… je le garde pour moi!!! C’est vrai qu’entre Fashion, toi et moi, c’est parfois un peu inquiétant ces sexy-similitudes!!! InFolio: Et moi donc! Ca promet d’être hilarant! Jumy: C’était un mini-swap, en effet. Ne t’inquiète pas pour les photos… je suis certaine que les swappeuses en mettront une grande quantité… pour notre plus grand plaisir à tous! Cécile: Triste, n’est-ce pas?? 😉 J’avoue que la galerie d’images évoquées n’est aps désagréable non plus… j’aurais dû relire bon billet hier soir avant d’aller me coucher… j’aurait peut-être fait de beaux rêves au lieu de rêver à la fin du monde! Lael: Ouais… je m’étais dit ça aussi!!! Mais bon, je suis faible!!

  11. Je ne veux pas être rabat joie mais moi qui fréquenté l’hôpital en Septembre, je n’ai pas croisé de Dr Mamour 🙁 mais peut-être ton rond point est-il plus propice 😉 Je sens que tes recherches vont t’emmener vers pentes vertigineuses !

  12. Au fait, je voulais dire ‘des sommets vertigineux’, sorry ! Quand à Scarlett, j’ai trouvé la comparaison très bien. Quelle personnalité, la donzelle !

  13. Anjelica: Faut croire que les Dr. Mamours sont assez rares autant dans ton coin que dans le mien. J’espère que tu vas mieux maintenant!!

  14. Oui je vais mieux, je dois juste rester sous surveillance. Merci 🙂

  15. Anjelica: Fais surtout bien attention à toi, alors! 🙂

  16. Comme d’hab., je suis MDR à te lire. Bon ce swap était-ce une bonne idée ? Vous avez tellement l’air d’avoir toutes tellement d’idées originales que je commence à prendre peur : pas pour moi mais pour le manque d’originalité du colis de ma pauvre destinataire :-D. On verra…

  17. Ravie de faire partie de l’équipe. Et pressée……

  18. Uncoindeblog: En fait, j’ai plein d’idées mais totalement irréalisables!!! Oon verra les goûts de ma swappée pour voir si je peux faire un truc original!!! Hydromiel: Oui, ça va être géniaaal!!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.