Blogonulle, vous dites??

J’ai essayé d’ajouter une catégorie de liens pour mes blogs anglo favoris…

Résultat, ma liste de blogs francophones s’est enfuie, envolée, évaporée, évadée… à moins qu’elle se soit émancipée ou écoeurée de figurer sur mon blog… (choisissez le synonyme que vous voulez… qu’il commence par « e » ou non… si je m’écoutais présentement, je dirais bien prosaïquement qu’elle a « criss… son camp »… ça vous donne une idée de mon état d’esprit!!!)

Et là, pour le moment, je suis bieeeen trop découragée (déprimée, défaite, dépitée etc. – il semble que le « d » soit la lettre pour cette série… ça m’évite d’exprimer le fond de ma pensée, soit « en taaabbbb… » pour ne pas briser le truc… quoi qu’il n’y a que le trait de voisement que distingue le « t » du « d »… bref, passons…) pour continuer.

Je pense que je vais aller écouter « Pride and Prejudice », tiens… avec une grooooosse provision de chocolats!! 

Peut-être que mes liens vont être réapparus à mon retour…

Un genre de « Colin miracle »… ça existe non??  Darcyyyy au secouuuurs!!!

26 Commentaires

26 pings

Passer au formulaire de commentaire

  1. Je suis morte de rire : typiquement le genre de choses qui m’arrive aussi! :))) Et je ne sais pas si Colin s’y connaît en informatique, mais Darcy, vu son âge, ne doit rien y comprendre… Je serais toi j’appellerais plutôt Marshall au secours (tu sais, le geek dans Alias). Mouhahahaha, désolée mais j’en ris encore. :))

  2. ben il y connais peut être rien en informatique Darcy mais il remonte le moral comme personne :-)) courage Karine, peut être qu’ils vont revenir tous seuls des fois il arrive des choses étrange dans la machine 🙂 (sinon je l’aimais bien aussi marshall, ou mcKey dans stargate atlantis ils me font hurler de rire mais en plus ils sont super doués en informatique, ça peut servir)

  3. Allez, pleure pas, c’est pas grave… Vilain ordinateur va !

    • Manu sur 04/10/2008 à 07:18

    Argh pas de chance ! Typique le genre de choses qui m’arrive aussi ! Mais j’ai de la chance, j’ai mon informaticien chéri à moi toute seule à la maison 😀 . Bon d’accord, le pauvre s’arrache parfois les cheveux devant ma bêtise, mais il fait preuve de patience …

  4. C’est le genre de chose assez plate merci. Des heures de plaisir en perspective. À moins que la raison soit trouvée et du coup, sa solution. Elle doit encore existé, cette liste, mais elle est camouflée. En informatique, rien ne se perd et tout se cache. Est-ce que parce que ta liste de lecture est de plus en plus longue, il ne restait plus d’espace, genre. Signé : d’une blogonulle

  5. Ghaaa l’Enfer!!! Moi aussi je serais en T*** et en C***, pour ne pas dire en Cib***!!! Je compatis, en tant que Blogonulle!

  6. *calin*

  7. Fashion: Tu n’as pas honte??? En tant que supposée « seule et unique Mrs. D », douter ainsi de ton cher et tendre! Non mais! Mr. Darcy peut tout faire! Na! Yueyin: J’ai pensé à appeler Noel dans « Felicity »… mais il n’aime que les macs… too bad!!! Bladelor: Très, très, très vilain! J’ai remis certains liens de mémoire (paresse, quand tu nous tient…) mais je les ai faits sur Word (question de pouvoir peser sur « Save »!!!) et là, l’écriture est différente! Grrrr!! Manu: Mon informaticien perso est à l’autre bout du continent… Toute façon, fallait faire un ménage dans les dits liens… un signe du destin, probablement. Sauf que je m’en serais volontiers passée!! Venise: La raison n’est pas trouvée… j’ai dû faire une drôle de manoeuvre, pense qu’on pouvait avoir deux boîtes « liens » différentes chez OB et causer la disparition de la première… D’accord avec ton dicton pour mes documents perso… sur un serveur de blogs… c’est autre chose, je crois! Grominou: Des fois, c’est pratique, un chapelet, hein??? :)) Ca défoule, en tout cas! Mirianne: Thanks! I need it!

  8. Je ne voudrais pas t’alarmer, mais maintenant la liste anglophone a disparu elle aussi…

  9. Grominou: Elle n’est pas disparue… mais présente uniquement sur la page d’accueil (et pas quand on clique sur les billets) pour l’instant… je travaille là-dessus!! 🙂 J’ai déjà dit que j’étais blogonulle?!?!?! 🙂

    • Fleur sur 04/10/2008 à 00:02

    Aïe Aïe et bien je te souhaite bien du courage !

  10. Hourra!! Je vois les deux listes maintenant! 😀 Ouf, quel travail de moine! J’en profite pour aller visiter quelques uns de tes favoris anglophones, il y en a que je ne connais pas! J’ai pensé moi aussi faire deux listes séparées, mais pour l’instant tout est mélangé, et il ne semble pas y avoir trop de disputes dans les rangs! 😉

  11. tu devrais essayer Grey’s anatomy autrement c’est pleins de beaux docteurs 🙂

    • Isil sur 04/10/2008 à 02:28

    Arghh! Ma hantise. Je vais faire des cauchemars (du genre où je serais attaquée par des liens perdus) maintenant ;o)

  12. Une reconstruction qui sera parfaite peut-être sous peu et même avant de faire ouf non? Bon dimanche !

  13. Oui. Fais-toi plaisir et ne déprime pas trop avec tes pépins de techno! Et profite à fond de ta séance de Pride and Prejudice. D’habitude, ça fonctionne à tout coup!

    • maijo sur 05/10/2008 à 00:20

    Nul doute que Darcy devrait te réconforter, même s’il risque d’être sacrément cyberquiche. Mais qui veut d’internet quand il a Darcy? 😉 Courage pour tes « travaux ».

    • Jules sur 05/10/2008 à 03:33

    Recommencer n’est jamais plaisant, bon courage!! 🙁 Aujourd’hui, je n’ai même pas le courage de répondre aux commentaires… just imagine!

  14. Fleur: Merci… j’en ai bien besoin! Mais bon, je vais faire ça petit à petit!! Grominou: Je suis loin d’avoir terminé, malheureusement! Mais bon, une chose à la fois!! Bonne visite de mes favoris anglo! 😉 Il y en a d’autres que j’aime bien mais ce sont ceux que je visite le plus souvent! Stéphanie: Ca pourrait être une idée! D’autant plus que ma voix ne revient toujours pas à 100%! Anyway, des beaux docs, on n’en a jamais assez hein!! 🙂 Isil: J’ai surtout peur d’en oublier quelques uns! Mais bon, être attaquée par des liens perdus, ça ne doit pas être drôle non plus!!! 🙂 Arlette: Je me donne une semaine pour essayer de compléter ma liste… ou du moins en faire de quoi de potable! Là, je n’ai sorti que ceux dont je pouvais taper l’adresse de mémoire (je sais, j’ai un cerveau bizarre!) Bon dimanche à toi aussi! Julie GravelR: J’ai profité à fond de Darcy, j’ai repassé plusieurs fois la scène de la chemise mouillée ainsi que la visite à Pemberley! Et j’avoue que ça fait du bien! Maijo: Naaaaa… Darcy comprendrait au premier regard! Darcy sait tout!! Jules: Thanks! 🙂 Il y a des jours comme ça! Bon retour au boulot lundi!!! 🙂

  15. Ta liste est bien là … mais j’ai disparu ! Alors si Darcy te laisse une petite minute … Tu n’es pas la première à qui une telle mésaventure arrive.

  16. Allez Karine, courage pour la remise sur pied de ta liste de liens. Mais comment se fait-ce qu’elle disparaisse ??? Bon dimanche, à très bientôt

  17. Ah l’informatique… c’est toujours fabuleux quand ça fonctionne et détestable quand ça plante ! 😀 Bon courage pour la remise à jour de la liste, mais surtout, très bon dimanche 😉

  18. Keisha: Merci de me le faire remarquer! Je fais ça par étapes alors tu devrais te voir apparaître bientôt! Stéphanie: Si au moins je savais pourquoi elle a foutu le camp… je serais au moins certaine d’éviter de refaire la même erreur!! Mais bon, faut croire que c’est comme la Caramilk!!! Laurence: Exactement! Ca ne devrait pas avoir le droit de planter, des ordis! Surtout le mien! Bon dimanche à toi aussi!!!

  19. Bon courage, Karine ! Je déteste quand l’informatique n’en fait qu’à sa tête et nous boulote les choses qu’on a mis du temps à construire !!!!

  20. Oh rassure toi, je me sens bien souvent blogonulle. Chaque chose que j’expérimente me prend une heure et demi alors qu’il est dit : « créer votre livre d’or en 3 mn »… et ce n’est qu’un exemple… courage, nous vaincrons la force obscure qui se cache derrière la toile ! Cdlt Géraldine

  21. Joelle: L’informatique a définitivement un esprit de contradiction aussi développé que le mien!!! Géraldine: Oh my god, je comprends teeeeeeellement!!!! On dirait que tout me prend une éternité… et que je dois toujours recommencer 4 fois avant que ça fonctionne!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.