Aller à la barre d’outils

Swap éternel féminin… réception parisienne!


Je vous préviens d’avance, ne pas taper si ce billet contient quelques hiéroglyphes étrqnges…  c’est que c’est le premier billet que j’écris depuis la France – eh oui, quelle surprise, les autres étaient soit préprogrammés ou bien faxé en partie à un généreux copain qui a retranscrit fidèlement le tout pour le billet sur la fête nationale.  Et en France, il y a un instrument de torture honteux qui existe toujours pour les pauvres québécoises… LES CLAVIERS AZERTY!  Bref, j’ai un mal fou alors si mon billet risque d’être un peu plus court que d’habitude, ce n’est pas faute de manque d’enthousiasme… c’est la faute du clavier!!!

Bref, Stéphanie et moi avons reçu notre swap en duo samedi dernier et mon paquet, en direct de Bluegrey, était très bien rempli et bourré de gentilles petites notices explicatives!  Un grand moment de déballage!

Le contenu?

D’abord le bouquin, « L’étrangleur de Cater Street », d’Anne Perry, une auteure que j’avais bien hâte de lire!  Pour le CD, Bluegray m’a offert l’un de ses coups de coeur, un CD de Yael Naim en concert, qu’il me tarde d’écouter (ce que je ferai avec grand plaisir dès mon retour chez moi!  Et Bluegrey, ne t’inquiète pas pour ton choix, je connais deux chansons de cette artiste et je les aime beaucoup.  Je serai absolument ravie de la découvrir davantage!

De plus, ma swappeuse s’est donnée à fond dans les à-côtés!  J’ai reçu une palette de chocolat noir à la violette (comment a-t-elle fait pour savoir que j’adoooore le chocolat noir… grand mystère, n’est-ce pas??? 😉  Pour rester dans le thème floral, je boirai aussi du thé à la rose et à la violette (que je garde pour savourer chez moi!).  Je vais me régaler!

Et comme j’adore lire dans mon bain, il sera bientôt qgrémenté de perles de bain, de sels et de confettis en forme d’étoiles, le tout dans les tons de rose!  Nice!  Et pour finir, un truc qui va rendre une bloggeuse bien connue hyper jalouse (je vous laisse deviner qui 😉 ), un porte-clé en forme de bonbon rose rempli de gloss rose brillant!  J’adore!

Bref, un énorme merci à Bluegrey pour son superbe colis et toutes les petites attentions!  C’est réellement apprécié!!!

Paquet  post-déballage

15 Commentaires

15 pings

Passer au formulaire de commentaire

  1. Super ravie pour toi 🙂 Moi aussi je suis jalouse pour le porte clé ! Ouin Ouin, j’en veux un moi aussi !!!! J’ai comme l’impression que Yaël Naim commence à prendre la tête de ce swap A suivre… Bisous

  2. Je confirme, j’ai également envoyé Yaël Naim à ma swappée. 🙂 Très beau colis en tout cas !!!

  3. très joli paquet!!! j’espère que tu aimeras Anne Perry! et j’aime beaucoup aussi Yael Naim… bises

  4. Je suis heureuse que mon colis soit bien arrivé et qu’il t’ait plu ! C’est pour le CD que j’ai eu le plus de mal à choisir, et je n’ai pas vraiment suivi tes indications… j’avais donc un peu peur de tomber « à côté », je suis heureuse de voir que tu n’es pas trop « désappointée » ! Bises

  5. Heureuse que toi aussi tu as été gâtée ! Je te renouvelle tous mes remrciements . Jusqu’à quelle date es tu en France?

  6. Un beau swap à n’en pas douter ! Yael Naïm va être une des chanteuses phare de ce swap, je crois. J’aime beaucoup. c’est très frais.

    • Fantômette sur 06/07/2008 à 09:46

    Ben dis donc, ça swappe sec dans la blogosphère en ce moment !

  7. hihi c’est dur de changer de clavier, hein ??? ça me fait ça aussi :-))) joli paquet en tout cas… le thé doit être délicieux ;-)et l’étrangleur de cater street c’est top…

  8. Un super colis! Je suis complètement jalouse de ce porte-clé magique. (Le baume à lèvres et le gloss étant à peu près le seul élément maquillage que je porte!) Ça agrémente bien un voyage un colis comme ça! J’espère que tu t’amuses bien! À bientôt!! (Hein, parce que dès ton retour, on se fait un dîner-causette-photos si tu le veux bien, j’ai hâte que tu me racontes ton voyage!)

  9. Bien gâtée toi aussi, ça fait plaisir de voir tous ces cadeaux !

  10. Encore une grande gâtée ! Le chocolat noir à la violette et le porte-clef ont l’air très tentant ! 🙂

  11. Tout va réussir à rentrer dans ta valise ? Bon, je ne me fais pas vraiment du soucis pour le chocolat ! mdr !

    • maijo sur 07/07/2008 à 08:34

    Encore une qui a été bien gâtée!!! Le thé à la rose et à la violette, hummm, j’adore!

    • Manu sur 07/07/2008 à 06:53

    Super colis ! Et vraiment génial l’idée des perles de bain !

  12. Anjelica: Je l’adore, ce porte-clé!!! Il est génial! Cécile: J’aime beaucoup beaucoup le CD, que j’ai eu le temps d’écouter depuis. Choupynette: il est dans mes « à lire bientôt »!!! Vous en entendrez certainemetn parler Bluegrey: Désolée de ne pas t’avoir répondu avant, j’étais un peu déphasée! Et j’ai beaucoup aimé le paquet, le CD est super et l chocolat délicieux!! Merci merci merci merci!!! Arlette: J’ai été en France jusqu’au 8 juillet! Et il m’a fait plaisir de t’avoir pour swappée!!! La liseuse: Yael Naim semble très populaire pour ce swap en effet!!! J’aime vraiment beaucoup! Fantômette: Eh oui! Mais là, je prends un break de swap pour quelques mois!! A moins qu’un thème soit totalement irrrrrrrésistible!!! Yueyin: J’ai bien hâte de lire le Anne Perry! Quant au clavier, ce fut un méchant défi!!! Le thé est en effet très bon! Charlie Bobine: Le porte-clé a un charme tout à fait particulier, en effet!!! 😉 Et j’étais vraiment ravie de mon paquet. Quant au dîner causette, c’est quant tu veux!!! 🙂 Liliba: En effet! Argantel: Le chocolat noir était délicieux (fallait que je le mange avant de partir… pour pas que ça fasse trop de poids dans les bagages!!! lol) Joelle: En effet, tu n’avais pas de souci à te faire! Et tout a rentré et facilement à part de ça! Maijo: Je n’avais jamais goûté à ce thé mais il est délicieux!!! Manu: Et comme je suis une maniaque du bain… ça aide!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.