«

»

Mar 31 2016

Photo du profil de Karine:)

Où vis-je? Où vais-je?

2016-03-04 13.10.03-2

 

Certains me l’ont fait remarquer, je suis présente en pointillés ici et sur vos blogs.   En fait, je ne lis pas beaucoup.  J’écoute des classiques dans la voiture (j’en suis au tome 3 des Rougon-Maquart) et j’avance leeeeeentement dans  « Les dames de lac » de Marion Zimmer Bradley.

 

Bref, je fais tout sauf lire.

 

Pas que je n’ai pas envie… c’est juste que je suis un peu – beaucoup – occupée ailleurs.   Le ski, la patrouille (again and again) le boulot, les copains.   Et je vous ai dit, hein, que je suis en pleine phase « je me prépare à partir en voyage ».  Mais genre EN PLEIN DEDANS.  Ceux qui me suivent sur FB et qui sont quotidiennement sollicités pour me donner des idées de villages cute, de lieux inusités, de vieilles pierres oubliées en savent quelque chose!

 

Du coup… je suis déjà à moitié partie.  J’ai même abandonné Candy Crush depuis 3 mois… ça veut tout dire, je pense.

 

La question qui se pose… qu’adviendra-t-il de ce blog?!?!

 

En fait, je n’en ai aucune espèce d’idée!  Je risque de continuer à parler des livres que je lis… mais- impression étrange – j’ai l’impression qu’entre les balades (on s’est mises au défi, Angie Morelli et moi, de marcher 1-2 heures tous les jours), les week ends ailleurs improvisés et les coupettes de champagne, je ne vais pas battre mon record de lecture, n’est-ce pas!

 

Je compte par contre en faire un journal-de-voyage-à-temps-partiel.   Du coup, mes copains vont pouvoir me suivre un peu.  Et comme j’ai l’impression qu’Angie et moi, on va passer beaucoup de temps dans les cafés avec nos ordis, il va me falloir de quoi à faire.  Et NON je n’écrirai rien d’autre que ce blog.  On ne me convaincra pas ! (Don’t even think about it!)

 

Donc, ne m’abandonnez paaaaas!  Mais il faut s’attendre à des petits changements!

Vous ne m’en voulez pas, non?

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Stephie

    Profite bien de ton séjour, c’est le genre de grande aventure qu’on ne vit sans doute pas des tonnes de fois dans sa vie. Enjoy 😉

  2. Mylene

    je ne t’en voudrais absolument pas surtout que pour ma part mon objectif c’est qu’on puisse se voir ! et pas qu’une fois 😛
    A très vite <3

  3. Anne

    Ton blog sera un peu en veilleuse, et alors ? Tu ne serais pas la première. Quand tu dis que tu ne lis pas, j’ai un peu de mal à te croire… 😉 Bons préparatifs !

  4. Melodie

    Un peu envieuse et très hâte de lire vos aventures quand tu auras le temps ! Quand pars-tu?

  5. Alex-Mot-à-Mots

    Mais non, on ne t’en veux pas. C’est la vie !

  6. noukette

    Tu vas te régaler…!!!!!

  7. bladelor

    Fais à ton rythme, et puis ce sera aussi plaisant de lire ton journal de voyage même si les chroniques de bouquins c’est chouette !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Aller à la barre d’outils