«

»

Nov 08 2008

Photo du profil de Karine:)

Hot Gimmick – tomes 6-7-8 – Miki Aihara

Résumé
Hatsumi habite dans une résidence réservée aux employés d’une grande compagnie où la hiérarchie a une grande importance.  Prise au départ comme esclave par Ryoki, le fils du plus haut placé de la résidence, puis comme apprentie petite amie, elle croyait pouvoir compter sur Asuza, son ami d’enfance devenu mannequin.  Toutefois, les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.  De plus, une révélation au sujet de son frère Shinogu l’a laissée pantoise dans le tome précédent.  

Commentaire
Je sens que je ne dirai pas grand chose de plus que lors de mon précédent billet sur cette série, si ce n’est que je ne sais toujours pas pourquoi j’aime cette série mais que j’aime toujours!!  Toujours pas de galipettes, par contre!  (Quoi??  Qui ose dire que je ne pense qu’à ça!!)  Toutefois les trois personnages masculins ont tous un petit quelque chose chacun dans leur genre.  Et en plus, je réussis à les démêler!!!  Nice!!

Ceci dit, nous avons à faire à un « manga rose » assez typique.  Bien qu’en ayant maintenant lu quelques uns, celui-ci ne m’ennuie pas du tout, l’histoire avançant assez vite et des nouveaux éléments étant introduits assez fréquemment pour me garder intéressée.  Ce sont tous des ados et par définition, ils s’y prennent très, très mal!!!  Mais bon, on peut leur pardonner vu qu’ils me font passer un bon moment!  Je réussis même à pardonner à Hatsumi de se laisser tout le temps marcher sur les pieds et manipuler par tout le monde!!  J’ai trouvé aussi très cute le nouveau petit couple d’Akane, la petite soeur d’Hatsumi! Finalement, notons qu’il y a trois gars principaux au lieu de seulement deux!!!  Pourquoi je me plaindrais!

Une série que je finirai certainement!

(Avez-vous remarqué, je me force pour abréger un peu!  Vous ne pouvez pas dire que je ne tente pas de tenir compte des commentaires!!!) 

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. stephanie

    tu as eu des commentaires pour te demander de réduire tes billets????? et bien celui-ci est beaucoup trop court, suis fan de tes bavardages moi!!!! et non, non je ne noterais pas ce manga pour le demander à Sam!!! Non non non comment cela je ne suis pas crédible? pfffffffffffffff

  2. Ori

    Oh voui, voui j’adoré ce manga aussi! Shinogu trop beauuuuu même si ce n’était tout de même pas mon chouchou number one!

  3. Karine :)

    Stéphanie: En effet, j’ai des doutes sur la crédibilité de l’affirmation… je me demande bien pourquoi!!! ;)) Et on ne m’a pas clairement demandé de réduire mes billets mamis ça fait plusieurs personnes qui me disent qu’on perd mon propos dans mon verbiage interminable… je fais donc un peu attention!! Ori: C’est quiiii ton chouchou number one??? Je vais bientôt commander le reste de la série… pas le choix toute façon, il n’en reste que quatre!!

  4. Ori

    C’est le voisin qui martyrise Ayumi, ahhhh la honte, je me souviens plus de son nom!!!

  5. Manu

    Ce week-end, je me suis perdue dans un magasin de mangas ! Mais il y a trop de séries tentantes, c’est indécent !!!!

  6. Karine :)

    Ori: Idem ici… pourtant, il n’est même pas gentil!!! Manu: Perdue, tu dis?? Et combien de mangas ont été nécessaires pour retrouver la sortie??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Aller à la barre d’outils