«

»

Sep 19 2007

Photo du profil de Karine:)

Amour-etc.com – Amy Turner et Mark Van Wye

amour-etc.jpg Résumé  

Mark et Amy se sont rencontrés dans un mariage.  S’en suit un long échange email où ils deviennent confidents et se racontent leurs aventures amoureuses respectives.

 


Commentaire

Je m’étais laissée tenter par ce livre en raison de sa couverture (je filais « chick lit ») ainsi que par le mail posté au dos, qui semblait prometteur.  Au final, j’ai passé les presque 400 pages du livre à me demander… « y va-tu enfin de passer de quoi de tangible??? ».   Réponse… pas vraiment.  

Ca se lit très bien. En gros, nous avons des copier-coller de leurs échanges par courriel.  Facile à lire, pas pénible non plus… mais pas extraordinaire.  Dans le genre, j’ai préféré « Et si on se rencontrait » de Julie Durocher.  Moins long et ça finit par aboutir à de quoi!!!!

4/10

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Mallory83

    il y a un livre dans ce style que j’ai acheté « Embrouilles à Manhattan » de Meg Cabot. Je l’ai même pas terminé, ce n’est que des échanges de courriel, de notes et des messages de répondeur. Je l’ai même terminé car ce que j’aime pas on a pas les pensées des personnages et leur état d’âmes. Il va falloir que je le termine tout de même. Mais bref, lui je te le déconseilles si tu tombes dessus.

  2. Karine

    Merci du conseil! Cette série de livres (que j’ai regardée au magasin) a des couvertures attrayantes (trèèèès fi-fille!!!) qui pourraient avoir un effet sur une influençable-par-les-couvertures comme moi!!! Là, je vais résister à celui-là!!!! 😉

  3. Joanie :)

    J’ai lu ce livre et je l’ai trouver très bon de mon coter : ) !

  4. Karine :)

    Joanie: Je l’ai prêté à une de mes amies qui a aimé aussi… comme de quoi les ressentis sont très relatifs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Aller à la barre d’outils