Juste en passant…

… je suis à l’autre bout de ma province présentement!

J’ai profité du fait que tout le monde dort (ben oui, en plein après-midi… il faut dire qu’avec l’autobus de nuit, nous avons pu somnoler quoi… une grosse demi-heure!), j’ai subtilisé l’ordinateur de mon boss-patrouille pour venir fouiner un peu sur les blogs!

Mais… je ne pourrai pas faire ça toute la fin de semaine!  J’ai des billets programmés mais je serai un peu absente sur vos blogs jusqu’à lundi soir!  

Je vais donc essayer d’être sage! (Essayer est clairement le mot-clé ici!!!  Avec une moyenne de 2-3 heures de sommeil en 4 jours, les fins de semaine de patrouille ne sont pas réputées pour leur calme… et leur tempérance, disons!)

Bon week-end!!

PS: J’ai quand même trouvé des librairies au fin fond de l’Abitibi… on est LCA ou on ne l’est pas!

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Je suis native de cette région, je te souhaite un bon séjour là-bas.

  2. Essaie quand même de ne pas être trop sage: trop de sagesse nuit à la joie de vivre!

  3. Je serais curieuse de voir cette région en photo. Le Canada est un pays que j’adorerais visiter mais il est tellement vaste. Très bons week-end plein de découvertes.

  4. Carole: Tiens, je ne savais pas que tu venais de ce coin-là!!! La gang est super dynamique, en tout cas! Juste comme ça…il fait -30 plus les vents!!! Anne: Me coucher à 4h de matin, je considère que c’est sage pour les circonstances! La liseuse: J’ai oublié mon appareil… 🙁 Une autre fois!

  5. Bon dimanche et profite bien du moment présent.

  6. Alaure: j’en ai bien profité… je suis juste claquée après 4h de sommeil en 4 jours!!! 😉

  7. J’espère que tu t’es remise de ce voyage … mouvementé ! mdr !

  8. Joelle: En fait, ça m’a pris deux bonnes journées à m’en remettre! Je vais laisser faire les photos… disons que ouffff!!!!

  9. Tu as passe trois jours sans dormir. Je m’en souviendrai lors de ma prochaine visite quand tu voudras aller te coucher vers une ou deux heures du matin. Petite nature!

  10. Lex: (commentaire pas rapport, les lettres à copier sont « ALX »… je trouve que ça fitte, non!!!) Le provincial, c’est une fois dans l’année… et pas sur les jours de boulot!!! Toute qu’une différence! Anyway, si tu penses qu’avec la batterie et la guitare je réussis vraiment à dormir… pfffffffff!!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Aller à la barre d’outils