Aller à la barre d’outils

Il est arrivé! Il est arrivé!! Il est arrivé!!!

Colis-Swap-scandinavie.jpg

MON COLIS DE SWAP SCANDINAVIE!!!!!

À mon retour du boulot, tout à l’heure, après une journée folle-folle-folle (les enfants, ça sent la tempête, je vous jure que c’est vrai!!!), j’arrive chez moi et que vois-je?  Une jolie petite carte (bon, ok, elle est pas jolie du tout… mais comme je me doutais de la signification de cet avis de livraison, je l’ai trouvée superbe!) dans ma boîte aux lettres!  Vite, vite, je me précipite pour aller voir MA madame du bureau de poste, qui m’a gentiment remis mon colis, sans aucune aventure extraordinaire!!!!  

C’est Anjelica, ma gentille swappeuse, qui m’envoie ce colis, qui contient, j’en suis certaine, plein de belles choses!!!  Tu m’as envoyé un rayon de soleil dans cette journée de tempête!!!  Merci, merci, merci!!!

Maintenant… il me faut attendre pour l’ouvrir!!!  J’ai demandé à la dame de la poste de rayer l’étiquette de contenu derrière pour que je n’aie pas le goût d’aller vérifier donc,  j’ai beau le retourner dans tous les sens, je n’ai aucun indice!!!  Ce que ça va être difficile de résister!  Mais je suis confiante… je vais réussir!  Vivement le 23 décembre!

Et un gros merci à Flo et Kali pour l’organisation!

32 Commentaires

32 pings

Passer au formulaire de commentaire

    • Carine sur 04/12/2007 à 01:07

    Quoi???!!??? Il faut que tu attendes pour l’ouvrir?? Mais c’est atroce !! Comment vas-tu faire pour tenir?

  1. gniark gniark gniark :p Courage! Même plus trois semaines, ça va passer à la vitesse de l’éclair :o)

  2. Carine: Aucune idée de comment je vais faire pour tenir. Ca doit faire 15 fois que je le regarde avec envie et que je le redépose!!! Je pense que, pour tenir, je vais devoir aller faire une virée librairie… ouaip, ça, ça devrait m’aider un peu… un petit swap de moi à moi!!!! Mon hémisphère droit offre un livre à mon hémisphère gauche et vice-versa… Ca serait bien pour tenir non??? Quelqu’un a de meilleures idées?? Kalistina: Trois semaines de vacances… c’est ultra court… trois semaines à attendre… c’est l’éternité!!!!! Je pense que je vais aller le placer sous le sapin chez mes parents pour résister!!! lol

  3. Hein?????? Faut que tu attendes pour l’ouvrir, c’est d’une cruauté!! 😛 Moi, je le confesse, si je recevais un paquet (surtout en ce joyeux moment de déprime mensuelle… pfft! C’est l’fun que j’en parle, hein? MDR!), je serais absolument incapable d’attendre pour l’ouvrir. Un p’tit mensonge de rien du tout. Tu l’ouvres et tu publies les photos et ta joie le jour J. 😀 Qui le saura? Si tu as besoin de te confesser, je serai là. 😀 Je blague, je sais très bien que tu ne feras pas ça toi, hein? 😛

  4. 3 semaines c’est long 🙂 Je dis cela mais mon paquet m’attend peut-être à la maison! Noooonnnnnn 😉

  5. J’avais oublié qu’il fallait attendre une certaine date pour l’ouvrir… c’est vrai que dans le genre, c’est atroce! Le coup du sapin chez les parents, je pense que c’est une bonne idée ! Et tu as raison de te faire des cadeaux à toi même, y a rien de mieux pour être sûr de se faire plaisir! 🙂

  6. Ya plus qu’à attendre maintenant :-D, bon courage, quelle torture. J’espère que ma swappeuse va tarder dans son envoi 😉

  7. patience !!!!

    • Aelys sur 04/12/2007 à 09:43

    3 semaines ! Et bien je te souhaite beaucoup de patience et de volonté 😉 !

  8. Trois semaines d’attente, pfff, je te plains! ;))

  9. Même si tu as fait barrer l’étiquette, ça va être dur d’attendre cette date, tu devrais l’éloigner de ta vue, sinon tu ne vas pas arrêter de tourner autour !! 😉 et bon courage pour la tempête, j’ai vu ça à la télé ce matin !!

  10. Coucou c’est moi Anjelica 🙂 Je suis super contente que tu l’ais reçu dans les délais que la poste m’avait donné. Je suis d’accord avec toi, 3 semaines dans ce cas c’est une éternité. L’idée du sapin chez tes parents ce n’est pas bête ! autrement tu le caches sous ton lit, dans le garage etc mais tu risques de l’oublier 🙁 En tout les cas, quand tu l’ouvriras, j’espère qu’il te fera plaisir 🙂 Je n’ai pas encore reçu le mien, je ne sais pas comment je vais faire. En plus, il va falloir que je le fasse voyager puisque le 22, je monte chez ma soeur près de Bordeaux et comme elle a aussi participé à ce swap. On sera deux à l’ouvrir en même temps, ce sera sympa !

  11. Charlie Bobine: J’avoue… J’Y AI PENSÉ!!! Mais non, je ne le ferai pas, je vais attendre, comme une bonne petite fille que je suis!!! Stéphanie: J’ai presque hâte que vous receviez vos paquets… je vais pouvoir aller vous taquiner aussi!!! ;)) Emeraude: Je vais combiner le coup du sapin et le coup du cadeau, je pense. Comme ça, je devrais être capable de patienter!! Majanissa: swapp-o-torture??? C’est une attente, mais une belle attente! Un peu comme quand j’étais petite et que je n’avais pas le droit d’ouvrir mes cadeaux avant le temps!!! Mais je les revirais dans tous les sens, par contre!!! Amanda: Je sais, je sais… je ne crois pas que ce soit ma qualité première, toutefois!!! :)) Aelys: Je vais me faire un calendrier de motivation, tiens!!! Ha oui, j’ai trouvé, un petit calendrier (auto-choisi, chaque chocolat de la chocolaterie, pas un à l’épicerie, là!!!) de l’avant-ouverture-de-paquet!!! Un petit chocolat (noir de préférence, miam) par jour pour tenir le coup! Ma ligne va définitivement me remercier!!! lol Fashion: Attends un peu de recevoir ton paquet, toi! Je pourrai alors aller te plaindre à mon tour!!!! Florinette: Côté tempête, ici, on ne s’en sort pas trop mal, pour une fois! Et oui, je vais l’éloigner… je l’ai encore observé comme un prédateur qui guette sa proie, ce matin… j’ai tourné un peu autour, je l’ai regardé de côté… en espérant qu’il allait s’auto-ouvrir… Vivement qu’il se retrouve sous le sapin de ma mère sinon je ne réussirai jamais!!

  12. Anjelica: Nos messages se sont croisés, je pense!!! 🙂 Merci, merci, merci, merci!!! Je suis vraiment contente d’avoir reçu mon paquet, ça m’a mise de bonne humeur toute la soirée hier! Et je pense que peu importe où je le cache, je ne risque pas de l’oublier!!! :)) C’est génial de l’ouvrir en même temps que ta soeur! Vous pourrez admirer en même temps vos belles surprises! Bonne journée! :))

    • Marylou sur 04/12/2007 à 05:30

    Chanceuse, un cadeau! Vas-tu résister? On prend des paris ok? Je gage 5$ que tu vas l’ouvrir avant le temps. PS: Il te manque définitivement des instruments de musique. Une contrebasse, une batterie, un sax, ça te tente pas? Ca fait pitié ton affaire.

  13. Marylou: Si tu paries, c’est OFFICIEL que je vais attendre, ne serait-ce que pour gagner! ;)) Faut pas me mettre au défi! Et ouaip, une contrebasse, ça serait bien… resterait juste à apprendre à en jouer (oufff… c’est pas gagné, ça!). Je vote plutôt pour un 2e piano, pour jouer à deux! :))

  14. Bon, autant te dire tout de suite, si j’étais dans ton cas, je serais incapable de résister pour l’ouvrir 😉 Mais tu es nettement plus courageuse que moi … tu vas résister jusqu’au jour J !

  15. Arghhh ! Tu vas réussir à ne pas craquer? !!!

    • Flo sur 04/12/2007 à 09:40

    Oh dommage ! Rien de troublant ne t’est arrivé à la réception de ce colis ? Même pas une glissade dans la neige ? ;p Il est absolument énoooorme !! Il me tarde de savoir ce qu’il contient 🙂 Allez, courage, le 23 on y est bientôt !!

  16. Joelle: Il ne m’en faudrait pas beaucoup pour me « débaucher »… mais je vais résister!! Cathulu: C’est, du moins, à espérer! Je vais mettre ma mère là-dessus… Si c’est la gardienne du colis, JAMAIS je ne réussirai à l’ouvrir avant le 23!!! 🙂 Flo: Hé non, aucune aventure, aucune glissade dans la neige, je n’ai même pas déboulé mon escalier un peu enneigé! J’ai même réussi à monter la côte qui mène jusque chez moi sans trop déraper… c’est dire si tout a bien été!!! Moi auuuuussi il me tarde de savoir ce qu’il contient!!! Je suis d’une impatience, c’est fou!!!

    • carine sur 04/12/2007 à 00:42

    « Mon hémisphère droit offre un livre à mon hémisphère gauche et vice-versa…  » J’adore 🙂

  17. Carine: Les jours où j’ai des idées de cette envergure… j’avoue que je me trouve quelque peu géniale!!! Faudrait demander à mon porte-feuille s’il est d’accord, hein!!! 🙂

  18. Quel courage… j’espère que je serai aussi sage que toi quand je le recevrais mon colis à moi 😉

  19. Yueyin: Si on attend toutes ensemble… on va s’encourager!!!! :))

    • Flo sur 04/12/2007 à 03:24

    Plus que 19 jours, courage !!

  20. Flo: Me semble que 19 jours, ça a l’air plus long que trois semaines! Mais oui, je vais résister!!!!

    • Alex sur 06/12/2007 à 00:34

    Le facteur a pu atteindre ta boite aux lettres? Une premiere. Mon opinion, tu attendras, tu aimes trop contredire tout le monde. Je viens d’avoir une bonne idee de cadeau de Noel par ailleurs.

  21. Lex: Je t’entends penser, toi… OUBLIE ÇA!!! Ou on en parle avant, ok!!! J’ai quand même une limite de place!!! 😉 Et oui, je vais attendre pour contredire au moins CERTAINES PERSONNES!!! gnak!

  22. Moi aussi j’ai reçu le mien et je ne suis pas certaine de pouvoir résister longtemps…

  23. ALaure: En effet, pas évident d’attendre! J’ai réellement dû le faire garder par ma mère, sous SON sapin, pour éviter d’être trop tentée!! Bon courage!

    • d[o_o]b sur 07/12/2007 à 02:23

    Besoin de sa môman pour résister … Si c’est pas bébé ça …

  24. d(o_o)b: Est-ce que j’ai jamais dit ne pas être bébé??? ;))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.